Gonflement lèvre bouche
Santé
-
11 mars 2015 à 08:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42179 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 février 2025 - 11 mars 2015 à 09:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42179 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 février 2025 - 11 mars 2015 à 09:14
Bonjour,
Même symptôme. Un matin au réveil j'ai ressenti et constaté qu'une sorte d'ampoule s'est imposée sur ma lèvre supérieure.
Pour info, ça fait une semaine que j'ai réduit considérablement la cigarette et la veille du gonflement j'ai pris une tisane au Romarin.
Même symptôme. Un matin au réveil j'ai ressenti et constaté qu'une sorte d'ampoule s'est imposée sur ma lèvre supérieure.
Pour info, ça fait une semaine que j'ai réduit considérablement la cigarette et la veille du gonflement j'ai pris une tisane au Romarin.
A voir également:
- Gonflement lèvre bouche
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bouton sur la lèvre génitale photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Cloque levre - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42179
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 février 2025
27 481
Modifié par p.horde le 11/03/2015 à 09:15
Modifié par p.horde le 11/03/2015 à 09:15
1/ un petit merci avant tout serait sympa, non?
2/Cela ressemblerait a un oedème de quincke
Il faut absolument l'avis dun medecin afin d'avoir un traitement antihistaminiques et des médicaments corticoïdes si cela s'aggrave puis d'envisager d'en chercher la cause chez un allergologue
2/Cela ressemblerait a un oedème de quincke
Il faut absolument l'avis dun medecin afin d'avoir un traitement antihistaminiques et des médicaments corticoïdes si cela s'aggrave puis d'envisager d'en chercher la cause chez un allergologue