A voir également:
- Pourrait-l que je sois enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
bonjour,
en te lisant on a l'impression que tes symptomes ressemblent a ceux d'une grossesse !le mieux pour être plus sur qu'avec un test de pharmacie est de faire doser les Beta HCG ,tu fais ça au labo ;prise de sang et tu es faix 4 heures aprés ,tu ne dis pas si être enceinte te fais plaisir?
en te lisant on a l'impression que tes symptomes ressemblent a ceux d'une grossesse !le mieux pour être plus sur qu'avec un test de pharmacie est de faire doser les Beta HCG ,tu fais ça au labo ;prise de sang et tu es faix 4 heures aprés ,tu ne dis pas si être enceinte te fais plaisir?
En fait, au début ca ma fait peur car j'ai déjà perdu 3 bébés avec mon homme actuel, une fausse couche et deux avortement car le "papa" a eu peur, on a vu une conseillère conjugale et il a compris que c'est a cause de la relation qu'il a avec son père. enfin bon, bref, je viens de reprendre mes études, je prends des anti dépresseur, je fume, rien de bon pour un bébé. Mais à force d'y penser, je veux qu'il soit là. J'ai meme cauchemardé que j'avais mes règles la nuit dernière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu me rassure. Si tu savais a quel point je le veut ce p'tit bout de choux ! J'ai déjà tendance à poser ma main sur le ventre, comme si il était là. Je serais tellement décu. En tout cas merci pour tout !
J't'embrasse tout plein
J't'embrasse tout plein
Je fais remonter pour avoir les réponses d'autres filles. Combien de temps avant vos règles avez vous des douleurs au ventre et au seins ?
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 21:14
7 oct. 2008 à 21:14
les symptomes ne sont pas obligatoire.
Moi je n'ai pas eu mal au ventre, en meme temps je n'ai pas eu le temps de psychoter j'ai su que j'étais enceinte au bout de 10 jours de grossesse.
Moi je n'ai pas eu mal au ventre, en meme temps je n'ai pas eu le temps de psychoter j'ai su que j'étais enceinte au bout de 10 jours de grossesse.