Saignement oreille bouchée
Isadoraaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
-
8 mars 2015 à 21:01
^^Mârïe^^ - 16 mars 2015 à 19:34
^^Mârïe^^ - 16 mars 2015 à 19:34
A voir également:
- Saignement oreille apres retrait bouchon
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée plusieurs jours après avion - Accueil - ORL
- Saignement nidation temoignage - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Bonjour,
Ma compagne souffre régulièrement de bouchons dits "durs", sur lesquels le cérulyse reste sans effets. Comme pour toi, de petits morceaux du bouchon partent, mais le gros du cérumen reste bien accroché au fond de l'oreille.
Dans son cas, la seule solution, c'est l'aspiration du bouchon chez l'ORL. Je pense que tu vas sans doute devoir en passer par là. Ce n'est pas douloureux, mais c'est toujours enquiquinant de devoir perdre du temps à aller chez le toubib.
Pour ce qui concerne tes saignements, je pense qu'ils sont probablement la conséquence de ton grattage. En effet, si tu t'étais crevé le tympan, tu l'aurais senti passer...
Ma compagne souffre régulièrement de bouchons dits "durs", sur lesquels le cérulyse reste sans effets. Comme pour toi, de petits morceaux du bouchon partent, mais le gros du cérumen reste bien accroché au fond de l'oreille.
Dans son cas, la seule solution, c'est l'aspiration du bouchon chez l'ORL. Je pense que tu vas sans doute devoir en passer par là. Ce n'est pas douloureux, mais c'est toujours enquiquinant de devoir perdre du temps à aller chez le toubib.
Pour ce qui concerne tes saignements, je pense qu'ils sont probablement la conséquence de ton grattage. En effet, si tu t'étais crevé le tympan, tu l'aurais senti passer...
10 mars 2015 à 18:40
Merci pour lui !
10 mars 2015 à 21:21