G mal au sein droit!!

lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 6 oct. 2008 à 17:24
 nacer - 6 oct. 2008 à 20:14
Bonjour,

voila jsui en pleins milieu de mon cycle ( enfaite vendredi cT mon jour d'ovulation ) et depui hier g mal au sein droit je sais pa trop ce k ca veu dire.

15 jours avant d'avoir mes regle jme suis rendu compte k j'avais une boule au seins droit et 2 jours avant mes regle elle est parti mais ca ne ma pa empecher de faire une echo et enfaite cT rien c la pillule ki ma proké plein de choses.

jme pose des kestion !!!
A voir également:

4 réponses

ahh oui
normalement c'est non pathologique ds ce contexe
1
salut

c'est des signes frequement recontrer chez la femme non menopausique et ds la plupart des cas sont secondaire a un desiquilibre hormonal physiologique non pathologique aucour la periode preovulatoire ou apres la prise de certain molecules medicamenteuse ou ds le cas ou il y un kyste
pour vous
fais l'autopalpation pour les deux sein en meme temps
si la masse persiste un seul examen complementaire est obligatoire et suffisant mmgraphie
et en tt les cas c'st pas grave
trouble hormonal:absentation therapeutique ds la plupart des cas
kyste: aspiration et etude biologie du liquide
tumeur de la paroi : exceptionnel

selon l'experience personnel votre cas est non pathologique
0
ahhhhhhhhhhhh oui
c'est physiologique ds cette periode
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
6 oct. 2008 à 18:37
ben en faite je n'est pas de masse C juste une douleur, la masse est parti le jour de mes regles et si je touche bien c la boule ki a dans le sein ki me donne des douleurs.
merci en tous cas pour ta reponce
-1