Est ce que je sis enceinte???

fanny6595 - 6 oct. 2008 à 16:13
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 6 oct. 2008 à 16:26
Bonjour,
Voilà en faite g un problème ! j'ai 17 ans et je crois que je suis enceinte... Avant j'avait des rapport protéger avec mon copain vu ke je prenais pas la pilule, et on a arreter de se protéger parce que j'avais rendez vous pour prendre la pillul. Genre 2,3 jours avant que je commence la pillule on a comencé à avoir des rapport non protégé et depuis certaines choz ont changé...

J'ai les tétons qui me font super mal ...
J'ai plus de pertes blanche( ma cullote est innondé)
J'ai le bout des seins qui a legerement foncé
Mon ventre à grossi et est assez dure au toucher
Je n'ai plus envie de faire l'amour

Donc voilà c assez dure d'en arler autour de moi surtut que rien n'est sur ...je compte sur vous bisousà toute
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:16
As-tu dur retard ?
Attend ton retard fait un test de grossesse, et pour les symptomes ça peut n'etre que du psychotage.
Pour le moment tu ne peux rien faire en dehors de te protéger lors de tes rapports si tu n'as toujours pas pris ta pillule.
Mais ne t'angoisse pas plus ça ne changera rien.
1
salu j 17 ans ocii !! j'ai peur d'etre enceinte alor ke j'ai tjr étét ptotégé sans aucun souis elle na jamais craké !! é puis depuis 3semaine je prend la pilule et la j'au uen diaré j'ai lu sur le net que sa pouvais etre des symptomes et j'avou que sa ma chambouler maius un conseil ne regarde rien de tout sa si tu n'étaitr protéger de rien lor du raport aten tes règles et si el retarde fait un test de grossesse c plus sur pr toiii
0
Nan g pas de retard vu que g pas eumes règles encore parce que g fai un truk bizrre ak ma pillule .oui je prend la pllule sa va bientot faire un moi. et s va fer un mois que g c symptomes
0
OUPSSS .... je n'avai pas vu c réponse jvoi kon ta aussi aider :) bon courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
6 oct. 2008 à 16:17
slt!!
je veu pa te faire peur mais moi l'anée derniere jT enceinte je m'ensui rendu compte car j'avai les bous des sein k me fesai mal et de couleur foncée ainsi k ma au ventre et je fesai k boufer et envie de mon homme et J etai enceinte de 2 semaine donc le mieu faire un teste
-1
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
6 oct. 2008 à 16:26
fait une prise de sang au moins tu sera fixer c le mieux
-1