Premier copain

Signaler
-
 Julie -
Bonjour,
J'ai 21 ans et je suis depuis 2 semaines avec mon copains, lui est amoureux de moi, mais moi je ne ressent pas de sentiments pour lui.
De plus j'ai passer l'après midi avec lui mais ça m'était égal de savoir si il était la ou non. Et en fin d'aprem il ma dit qu'il avait envie de moi mais je lui ait répondue que je n'était pas prête, j'ai un peu pris peur et du coup je suis rentrée chez moi.
Est ce normal que je n'ai pas de sentiments pour lui ? vont t'il arriver ? car je n'ai pas vraiment envie de passer du temps avec lui j'ai l'impression que les sentiments que j'ai envers lui reste ceux de l'amitié ( je le connais depuis presque 1 an) et du coup je n'ai pas envie de faire ma première fois avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse.
Et du coup je n'arrive pas a donner de crédibilité à notre couple.
Je suis un peu perdu, je ne sais pas si je dois lui en parler, je ne sais pas quel va être sa réaction si je lui en parle. Ou dois-je attendre de voir si je ressent au fur et a mesure des sentiments ?
Je suis plutôt quelqu'un de timide et je ressent une certaine gène (minime) lorsqu'il m'embrasse.
Je suis un peu perdu et je me pose beaucoup de questions si vous pouviez me dire ce que vous en pensiez . .. Merci, sur ce bonne soirée

3 réponses

Tu n'éprouves tout simplement aucun sentiment amoureux envers ton copain :) c'est pas en te forçant à rester avec que ça ira mieux ou que tu auras des sentiments...^^
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015

bonjour

pour moi il n'y a rien entre vous c juste un copain.
autant le lui dire vite pour ne pas qu'il espéré plus .
quand tu aura trouver le bon et qu'il t'embrassera tu le sera et la tu voudra t'offrir a lui.
Oui c'est ce que je me disait aussi, il faut que je lui parle.
Merci pour vos réponses ça ma conforté dans ce que je pensais