Perte de vision importante et subite.

RB - 6 mars 2015 à 05:07
 RB - 8 mars 2015 à 21:36
Bonjour,
Depuis six mois maintenant j'ai mon oeil droit qui me fait souffrire avec une perte visuel importante ,même avec mes lunettes, (myope).
J'ai consulté quatre ophtalmos,deux d'entre eux mon prescris de nouveaux verres, ça ne change rien ,même avec une correction plus forte. Cet oeil a déjà été opéré deux fois, laser et chirurgie pour la myopie cela fait presque quinze années maintenant. Je suis désemparée face à ce manque de compréhension , je ne peux resté comme ça, j'ai peur de perdre mon oeil, je n'ai que quarante et un ans. Que dois je faire???
Merci pour votre réponse que j'attend avec impatience . RB
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
7 mars 2015 à 21:51
Bonsoir,

Avez-vous effectué un fond d'oeil ?

Avez-vous des antécédents diabétiques, vasculaires ?


0
Bonsoir,
Merci pour votre mail.
Non je n'ai pas eu de fond d'oeil , mais j'ai passé d'autre examen.
Je suis myope et cet oeil a beaucoup souffert par deux interventions dont une( le laser) a échoué et ma brûler la cornée.
Aujourd'hui même mes verres correcteurs sont inefficaces et c'est de pire en pire.
Je n'ai pas a ma connaissance de problème de santé, peut être quelques petits soucis vasculaires.
Merci.
RB
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
7 mars 2015 à 22:12
Quels "autres examens" ? angiographie, .... ?

Si vous pouviez préciser s'il vous plaît ;)


0
Je ne connais pas le non des examen, mais je suis passé sur 4 appareils.
1) jet d'aire dans l'oeil.
2)épaisseur de la cornée .
3) fixer un point lumineux qui se déplace .
4) fixer l'oreille du praticien de l'examen.
J'espère que vous serai de qu'elles examens il s'agit.
Merci.
RB
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
8 mars 2015 à 15:55
Vous avez donc eu un fond d'oeil non dilaté et un champ visuel.

Faites plutôt un fond d'oeil dilaté qui est plus précis pour la tension oculaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avoue être septique sur les résultats de se dernier examen, que je vais attendre de passer dans plusieurs semaines , voir des mois.
En attendant ma vue baisse et aucun médecin ophtamologiste n'a su me dire ou faire quoique se soit pour moi jusqu'à present...
J'avoue ne plus savoir vers qui me tourner.
Merci
Rb
0