Bouton/plaques

10juillet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 01:55
Okopanda Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 6 mars 2015 à 02:16
Bonjours, alors voilà sa fait déjà 1semaines voir plus que mon copain et moi même nous avons des plaques ainsi que des boutons mais à des endroits différents, mon copain lui sait au bras, un peu au visage , par contre moi ces au mains, et maintenant sa commence au long de deux doigts.. Nous commençons à nous inquiéter car cela s'empire .. Est ce que c'est possible que sa soit la gale? Une allergies? Ou autre.. Si quelqu'un pourrait me répondre pour qu'on sache un peu.. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Okopanda Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 1
6 mars 2015 à 02:16
Cela pourrait peut-être a cause d'un savon pour les mains que vous avez changé, ou vous etes vous impliqués dans une activité qui demande l'usage de ses mains sur des produits chimiques, ou alors vous faites peut-être de l'egzema...
0