Bouche qui craque

nathalie - 5 mars 2015 à 20:03
Okopanda Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 6 mars 2015 à 19:26
Bonjour,

en mangeant ma bouche craque que dois je faire?

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Okopanda Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 1
6 mars 2015 à 19:26
Bonjour. Il y a un an moi aussi ma machoire craquait quand manger. Des fois elle restait bloquée pendant quelques secondes puis ca redevenait normal. Jusqu'au jour ou elle a craqué et ca m'a fait hyper mal. Elle ne craquait plud, mais j'avais super mal. Je suis allée a mon rdv mensuel chez mon orthodontiste et lui ai expliqué mon probleme. Resultat: elle m'a dit que je m'était luxée la machoire et que l'on ne pouvait rien faire, si ce n'est ne pas forcer dessus. Quelques mois plus tard c'est l'autre coté qui commencait a craquer, je savais ce qui m'attendais... en fait c'est le disque qu'il y a entre la machoire du haut et la machoire du bas qui sert a ouvrir la bouche qui s'est déboité, et il faut attendre qu'un autre repousse. Ca fait un an et demis que ca m'est arrivee mais j'ai toujours un peu mal de temps en temps... vous etes peut etre hyper laxe ?
0