Boutons dans le dos quoi faire??? ?
Résolu
A voir également:
- Bouton dans le dos que faire
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
estoushe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
2
15 mars 2015 à 00:00
15 mars 2015 à 00:00
salut bon alors tes boutons d'acné sont tous à fait normal mais je veux te dire d'abord heureusement que c'est sur le dos ect .. que ce soit sur le visage ensuite je suis passée par ce stade et malheureusement j'en ai toujours mais c'est juste une période parce que cela passera
et comme on peut te conseiller ni crème ni rien le remède de grand mère c'est celui de coupé un citron en deux et de le passer sur ton dos demande a qlq de te le faire parce que c'est assez complique de le faire seul en gros tu le fais le soir tu dors avec et le lendemain tu rince (ca pique bcp) ou sinon un autre remède efficace tu te lave tout les jours avec du savon de Marseille (=savon naturel)
ce sont les remède qui marche en général voila voila ;)
et comme on peut te conseiller ni crème ni rien le remède de grand mère c'est celui de coupé un citron en deux et de le passer sur ton dos demande a qlq de te le faire parce que c'est assez complique de le faire seul en gros tu le fais le soir tu dors avec et le lendemain tu rince (ca pique bcp) ou sinon un autre remède efficace tu te lave tout les jours avec du savon de Marseille (=savon naturel)
ce sont les remède qui marche en général voila voila ;)
3 avril 2015 à 21:12
3 avril 2015 à 21:16