Boutons dans le dos quoi faire??? ?

Résolu
Bout'chou - 5 mars 2015 à 18:06
 Ninja! - 3 avril 2015 à 21:16
Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai plein de boutons sur le haut du dos, sur les épaules et sur la poitrine. ? C'est vraiment chiant parce que je ne peux plus porter ni décoltés, ni camisole, ni robe ( je peux porter des robes mais il faut que je mette une grosse veste dessus pour pas qu'on voit). Donc, je suis résigner à porter des vêtements plates pour pas qu'on voit les boutons. Et je suis une fille très génée, vous pouvez pas imaginer à quel point, donc allez dire à mes parents: hey vous pouvez m'emmener chez un dermato, j'ai trois milions de boutons dans mon dos. Alors si vous avez quelque chise que l'on a pas besoin d'aller voir quelqu'un ou d'acheter ( mon pere et très protecteur et ne veut pas que j'aille plus loin que dans notre rue toute seule je ne peux donc rien acheter). Là je sais pas, peut-être que vous avez besoin d'informations pour savoir quoi me dire, bah j'ai pas d'acné dans le visage ( à part un p'tit bouton qui vient avant mes règles) j'ai des produits pour les boutons, un nettoyant et un qui les asseche mais je l'utilise pour ma face mais peut-être que ça marcherais ch'ai pas. Donc c'est ça et merci d'avance à la personne qui changera ma garde robe ?
Bref merci! ?
A voir également:

1 réponse

estoushe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 2
15 mars 2015 à 00:00
salut bon alors tes boutons d'acné sont tous à fait normal mais je veux te dire d'abord heureusement que c'est sur le dos ect .. que ce soit sur le visage ensuite je suis passée par ce stade et malheureusement j'en ai toujours mais c'est juste une période parce que cela passera
et comme on peut te conseiller ni crème ni rien le remède de grand mère c'est celui de coupé un citron en deux et de le passer sur ton dos demande a qlq de te le faire parce que c'est assez complique de le faire seul en gros tu le fais le soir tu dors avec et le lendemain tu rince (ca pique bcp) ou sinon un autre remède efficace tu te lave tout les jours avec du savon de Marseille (=savon naturel)
ce sont les remède qui marche en général voila voila ;)
3
merci estouche! J'ai commencé a essayer tes trucs depuis deux semaines et déjà je vois la différence! Presque tous mes boutons ont disparu ce qui est un miracle! Je vais enfin pouvoir porter des camisoles après deux ans de chandail! Yeah! Encore merci! <3
0
g un autre truc si tu veux que ça aille plus vite. Ça a marché avec ma soeur. Donc elle a pris son nettoyant et assechant de bouton pour le visage et les a appliquer environ une a deux fois par semaine dans son dos. Résultat, après deux mois il n'y avait presque plus aucun bouton dans son dos! ;)
0