Pertes d'eau aussi

Fermé
poussin -  
coralie2504 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai aussi des pertes d'eau et mes seins sont gonflés et sensibles. J'ai très mal au dos et je suis ballonée. Pourtant, je suis en pleine periode d'ovulation étant à mon 10ème jour. Je voudrai moi aussi comprendre pourquoi ces pertes d'eau.

Poussin
A voir également:

12 réponses

poussin

Mes pertes d'eau viennent du vagin. Au départ j'avais l'impression que c'était des pertes blanches mais ce n'est pas le cas car il ya une quantité de liquide qui fait que mon slip est mouillé.

Poussin
37
coralie2504 Messages postés 161 Statut Membre 6

c'est quoi ces perte d'eau sa vien de ou ????
3

8 bonne années a essayer de tomber enceinte tu a le courage et le moral car moi je naurais pas eu se courage en méme temps je me di ke jai encor le temps davoir un enfant mais ces notre souhait donc on na decider de le mettre ne route mais actuellement jai 5 jours de retard de regle et je nose pas faire de test de grossesse car le mois dernier a a etait pareil et g du prendre un medicament pour debloqué mes regles et la jespere que cette voici je vais pas étre décue
3

je c'est pas mais si on na ces symptomes ces que lon na quelque chose tu a fait un test de grossesse??? ou une prise de sang????
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poussin

Je n'ai plus espoiir de tomber enceinte car cela fait huit bonnes années depuis que j'essaie de faire un enfant. je suis épuisée physiquement et moralement et les symptomes de grossese me nuisent.Mon petit ventre grossit et mes seins sont tendus.

Poussin
2

moi aussi jai sa en se moment est ce un signe de grossesse ???
1
poussin

Je ne sais pas . J'ai voulu passer une radio du Rachis cervico dorsal suite à la tension musculaire mais le radiologue ne veut pas le faire pensant que je suis enceinte alors que je suis à mon 10ème jour de règles. La question dont je me pose est la suiviant: Peut on avoir tous ces symptomes et de pas être enceinte?

Poussin
1

coucou tout se que tu me dit me touche beaucoup tu et vraiment passer par de terrible epreuve je v attendre au moin 10 jour avant de faire un test mais je vais telephoner a mon medein pour qui me prescrive une prise de sang
courage poussin un jour viendra tu aura la chance de devenir une maman formidable
si tu est croyante pourquoi ne va tu pas a lourdes ma mere y et aller elle me dit que des miracle arrive et elle ma dit que ces priere cetait réaliser courage poussin
coralie
1
poussin

J'en ai marre de faire les tests de grossesse qui sont négatifs. Cette fois ci, je ne l'ai pas fait de peur d'être deçue.

Poussin
0

oui ta raison vos mieux attendre un petit peut et tu verra bien moi ces pareil que toi
0
poussin

C'est vrai, j'ai du courage d'attendre une grossesse et j'en pleure de ne pas avoir mis un enfant au monde. Quelques fois, j'essaie de ne plus y penser en me disant que cela ne viendra jamais mais il suffit que mon petit ventre grossit ou mes seins sensibles que je repense à une grossesse. Je prie sans arrêt car pour Dieu à travers ses saints et Anges, rien n'est impossible. Je crois au miracle et je suis croyante. C'est fou que je peux dépenser des sous uniquement au téléphone en appelant le 08 uniquement pour parler à un voyant pour une voyance gratuite et pour lui demander si je suis enceinte ou pas. Parmi les trois voyants contactés au téléphone,deux m'ont découragé en me disant que je ne suis pas enceinte alors que la dernière voit une fille dans mon ventre. Petite anecdote, il ya quelques mois j'ai consulté dans un hôpital publique une gyneco . Après m'avoir examiné, elle m'a prescrit une echograp hie de grossesse de trois mois, persuadée que je sois enceinte . Heureuse comme un poisson dans l'eau, je me suis dirigée chez un radiologue qui a vu l'uterus vide. Comme quoi, les mèdecins peuvent se gourer.Je n'ai pas réussi à mettre un enfannt au monde le jour où j'ai fait part à ma bellesoeur, la soeur de mon mari, de mon désir d'enfant. Jalouse et très méchantte, elle m'avait ironisé en disant "si mon frère peut te le donner" et depuis ce jour, toute démarche de mettre un enfant au monde a été futile, c'est à dire, on se décourage. Avoir un retard de règles, est un espoir, attends quelques jours, dix jours au moins, et fais un test de grossesse.
Poussin
0
poussin

Une prise de sang est fiable pour un test de grossesse. Tu peux toujours te le faire prescire par le généraliste.Tu pourras par la même occasion demander un bilan hormonal à ton généraliste car si ce n'est pas une grossesse , c'est peutêtre un dérèglement hormonal qui peut se régler par des hormones. Consultes.
Poussin
0