Fessalgie droite ,engourdissement

Fermé
blandinos - 2 mars 2015 à 13:46
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 mars 2015 à 13:52
Bonjour,
j ai depuis une semaine une douleur insupportable dans la fesse droite accentuée en position assise,et en position couchée prolongée, je suis réveillée par la douleur toutes les nuits malgré anti inflammatoires et anti douleurs. Une irm des lombaires est prévue le 11 mars et une sacro iliaques le 27 mars. Je suis allée chez rhumatologue il y a 2 jours qui m'a dit qu'il ne savait pas de où la douleur venait. D après lui,je n'ai pas de vertèbres déplacées mais la douleur proviendrait d un nerf donc il m'a conseillé lyrica comme médicaments avec paracetamol. Les douleurs sont toujours très présentes. Je suis désespérée car je n'ai que 34 ans. Je ne peux plus conduire,j'ai 3 enfants et suis enseignante en maternelle. ....J ajoute que ma cuisse droite est engourdie depuis une semaine aussi . C'est apparue en même temps que la douleur dans la fesse droite.Qu est ce que j'ai? Pe nsez vous qu'un chiropraticien pourrait me soulager?Merci de votre aide

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
2 mars 2015 à 13:52
Bonjour,

Ne rien envisager ou prévoir (surtout pas la moindre manipulation) avant de connaitre les résultats de l'IRM et des autres examens radiologiques. Ce sont eux qui devraient préciser le diagnostic (souffrance sciatique ?), donc orienter un traitement plus adapté.
En l'attente, poursuivre les antalgiques et éviter les efforts physiques.


18