Parcours etudes pour devenir cardiologue
Bonjour,
Je suis en terminale S et j'ai postulé pour des etudes en paces pour l'annee prochaine. Je voulais savoir comment était le rythme pour devenir cardiologue, et sur combien d'années s'étend les études. Je voulais aussi savoir comment ça se passe, et à partir de quelle année on commence à rentrer dans le milieu professionnel et percevoir des remunération.
Merci
Je suis en terminale S et j'ai postulé pour des etudes en paces pour l'annee prochaine. Je voulais savoir comment était le rythme pour devenir cardiologue, et sur combien d'années s'étend les études. Je voulais aussi savoir comment ça se passe, et à partir de quelle année on commence à rentrer dans le milieu professionnel et percevoir des remunération.
Merci
A voir également:
- Comment devenir cardiologue
- Comment devenir une femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Comment devenir thanatopracteur - Accueil - Professionnels de santé
- Operation pour devenir un homme - Accueil - Opérations
- Devenir papa - Accueil - Devenir parents
- Devenir famille d'accueil - Accueil - Devenir parents
1 réponse
Bonjour,
Avec un peu plus de curiosité et de recherche tu aurais pu trouver ce qui suit !
=> http://www.google.fr/...
Avec un peu plus de curiosité et de recherche tu aurais pu trouver ce qui suit !
=> http://www.google.fr/...