Problème de couronnes

annakot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2015 à 13:58
Bonjour,

Je me suis fait poser 5 couronnes en porcelaine, dont 4 chez un dentiste qui l'a fait avec "une nouvelle méthode" très rapide, en 1 rdv c'était fait. Cela fait 2 ans et depuis chacune de ' couronnes s'est décollée ou cassé au moins 2 à 3 fois. Je le vis très mal, toujours avec une crainte quand je mange, parès chaque visite j'ai très mal-des dents vivantes et sensibles. La seule chose ce qu'on ne me fait payer qu'une petite partie. Je sais qu'il faudrait que j'aille voir un dentiste qui comme pour la 5 ème couronne, le fait d'une manière traditionnelle(la couronne faite par un prothèsiste),malheureusement payer les 4 était un budget pour moi, je ne peux pas repayer les 4 à nouveau..Le dentiste me dit que c'est suite à mon problème de brouxisme(étant adolescente je grinçais les dents, depuis je porte toujours une gouttière, meme si je sais que je ne le fait plus). Si le problème vient de moi, pourquoi la 5ème couronne n'a jamais bougé..? Le pire, le dentiste de la 5ème couronne, après avoir regardé les 4 et fait des radios m'a dit qu'elles ne peuvent pas tenir et il m'a proposé de les refaire.. Qui croire, quoi faire...?
Merci de votre réponse,
Anna

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 13:58
bonjour,
un peu tard pour répondre,mais je ne savais pas qu'un e méthode rapide en une séance existait pour une couronne... Faites plutot confiance au 2ème et à sa méthode traditionnelle avec empreintes, essai s et pose définitive. Rien ne peut être pérenne sans toute ces étapes
0