Douleurs dans le bas ventre et légers saignements

justkim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 11:07
justkim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 11:40
Bonjour,
Alors voila, j'ai eu de très légers saignements après avoir uriner. Etant sous pilule, je suis bien réglée et je n'ai donc jamais eu de saignement hors de ma semaine de règles. Et j'ai de temps en temps une douleur dans le bas ventre.
J'ai eu une infection urinaire la semaine, que j'ai soigné avec antibiotique.
Les saignements et les douleurs ont ils un rapport avec l'infection urinaire? Est-ce autre chose?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 11:27
Bonjour,

Les saignements venaient d'où ?...

Tu as vérifié que tes médicaments annulaient pas l'effet contraceptif de la pilule ?

:)
0
justkim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 11:40
J'ai pas vraiment vérifié d'où ils pouvaient provenir, c'est pour ça que je suis pas très rassurée, j'ai peur que ce soit autre chose.
J'ai pas vérifié non plus. J'y avais pas pensé mais c'est une bonne piste, je vais me renseigner.
D'ailleurs vous connaissez peut-être l'antibiotique que j'ai prit, c'est du monuril..
0