Douleurs dans le bas ventre et légers saignements
justkim
Messages postés
4
Statut
Membre
-
justkim Messages postés 4 Statut Membre -
justkim Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai eu de très légers saignements après avoir uriner. Etant sous pilule, je suis bien réglée et je n'ai donc jamais eu de saignement hors de ma semaine de règles. Et j'ai de temps en temps une douleur dans le bas ventre.
J'ai eu une infection urinaire la semaine, que j'ai soigné avec antibiotique.
Les saignements et les douleurs ont ils un rapport avec l'infection urinaire? Est-ce autre chose?
Merci par avance
Alors voila, j'ai eu de très légers saignements après avoir uriner. Etant sous pilule, je suis bien réglée et je n'ai donc jamais eu de saignement hors de ma semaine de règles. Et j'ai de temps en temps une douleur dans le bas ventre.
J'ai eu une infection urinaire la semaine, que j'ai soigné avec antibiotique.
Les saignements et les douleurs ont ils un rapport avec l'infection urinaire? Est-ce autre chose?
Merci par avance
A voir également:
- Douleurs dans le bas ventre et légers saignements
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
J'ai pas vérifié non plus. J'y avais pas pensé mais c'est une bonne piste, je vais me renseigner.
D'ailleurs vous connaissez peut-être l'antibiotique que j'ai prit, c'est du monuril..