Démangeaisons continues

sleepybear Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 01:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42084 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 28 novembre 2024 - 26 févr. 2015 à 10:11
Salut,
J'ai 19 ans et j'ai de l'ezcema depuis l'âge de 2 ans. C'est un problème depuis toujours, c'est le cas de le dire. J'ai souvent des crises sévères plaques, croûtes, suintement, saigment et le pire dans tout ça est que j'en ai tellement souvent, que jai même pas le temps de bien guérir et permettres au taches foncées qui reste sur ma peau chaque fois que ça "plus au moins guéri" de partir, que c'est déja de retour. Bref, ça affecte beaucoup mon apparence et surtout mon sommeil. Cela doit faire à peu près 5 ans j'ai de la je n'arrive pas à avoir un vrai sommeil réparateur, car je passe mon temps à me gratter inconsciemment ce qui me réveil souvent. C'est sa mon gros problème pendant la journée je fait vraiment attention pour ne pas toucher les endroits affectés, mais quand je dors je ne peux plus me contrôler. Ce qui fait que chaque matin c'est pire que la soirée d'avant. Non seulement ça m'affecte moi mais les gens qui vivent avec moi aussi et c'est pas vraiment "fun".
J'ai un médecin de famille mais je n'est jamais été vraiment suivi par un dermatologue étant donné que mon cas jugé urgent par mon médecin n'arrive pas à ce faire une place sur les liste d'attente... ça fait 7 ans que j'attend. Aujourd'hui, les traitements de cortisone et d'antihistaminique ne font plus effet... mon corps c'est trops habitué (celestoderm, dermaflex, aristocort, atarax et j'en manque).

Alors voici en quelques ligne le problème de toute ma vie.

Tout avis me sera util.
Un gros merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42084 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 28 novembre 2024 27 920
26 févr. 2015 à 10:11
Il faudrait aussi chercher la cause en consultant un allergologue.. Très important
0