Je veux mourir
Prodige12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
25 févr. 2015 à 19:57
Prodige12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 23:19
Prodige12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 23:19
A voir également:
- Je veux mourir
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
1 réponse
begonie
Messages postés
87296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 25/02/2015 à 20:08
Modifié par begonie le 25/02/2015 à 20:08
Bonjour.
" sois vous me donnee une maniere douce sois je me coupe la george a vous de voir si vous voulais que je soufrre moin ou pas .. "
Désolée mais personne ne peut prendre la responsabilité de cette façon.
Le site n'a pas comme vocation de proposer des méthodes pour se suicider. Merci de comprendre cela. Les bénévoles cherchent, au mieux du possible, d'écouter, de conseiller, d'orienter vers un mieux-être.
Juste une question par rapport à ce que tu as cité ici : " elle ma quitter je c'est meme pas pourquoi .. "
Par quel moyen est-ce que tu as cherché à comprendre la raison de cette rupture ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" sois vous me donnee une maniere douce sois je me coupe la george a vous de voir si vous voulais que je soufrre moin ou pas .. "
Désolée mais personne ne peut prendre la responsabilité de cette façon.
Le site n'a pas comme vocation de proposer des méthodes pour se suicider. Merci de comprendre cela. Les bénévoles cherchent, au mieux du possible, d'écouter, de conseiller, d'orienter vers un mieux-être.
Juste une question par rapport à ce que tu as cité ici : " elle ma quitter je c'est meme pas pourquoi .. "
Par quel moyen est-ce que tu as cherché à comprendre la raison de cette rupture ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
25 févr. 2015 à 23:19