Je veux mourir

Prodige12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 19:57
Prodige12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 23:19
Bonjour, jai 18 ans j'etait en couple depuit 9mois je l'aime tellement .. elle ma quitter je c'est meme pas pourquoi .. surement quelle ne m'aime plus ou quelle a rencontrer un autre va savoir .. le probleme cest que sa me touche au plus profend de mon coeur en effet jai perdu mon pere ma mere me battai moi et mes frere et soeur la je vis chez mes grand parent jai pas d'amis ma mere m'enpeche de voir ma famille jai personne je n'avais plus quelle la seul raison de vivre .. vous allez me bassinee avec le faite que ses pas une sollution ect ect .. alors sois vous me donnee une maniere douce sois je me coupe la george a vous de voir si vous voulais que je soufrre moin ou pas .. je vien ver vous car je nest ni famille ni amis ni copine jai tout perdu
..

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 25/02/2015 à 20:08
Bonjour.

" sois vous me donnee une maniere douce sois je me coupe la george a vous de voir si vous voulais que je soufrre moin ou pas .. "

Désolée mais personne ne peut prendre la responsabilité de cette façon.
Le site n'a pas comme vocation de proposer des méthodes pour se suicider. Merci de comprendre cela. Les bénévoles cherchent, au mieux du possible, d'écouter, de conseiller, d'orienter vers un mieux-être.

Juste une question par rapport à ce que tu as cité ici : " elle ma quitter je c'est meme pas pourquoi .. "

Par quel moyen est-ce que tu as cherché à comprendre la raison de cette rupture ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Prodige12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 23:19
elle a couper les pond avec moi enfin .. en quelque sorte mais cest pas sa qui me donne envie de partir c'est simplement un tout un ensemble de chose qui me donne plus envie de vivre je vous demande pas de prendre la respansabiliter de quoi que se sois et surtout jinsite en aucun cas personne a faire cela juste que je cherche une maniere douce de men aller jai rien trouver sur le net .. cest pas la fin du monde si je part sa arrivera a tou le monde quoi quil arrive je veux juste decider quand partir jai plus personne dans ma vie donc je risque de peinee personne
0