Fatiguée tout le temps !

Mathildeeeuh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 13:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 févr. 2015 à 15:34
Bonjour,

J'aimerais avoir un renseignement s'il vous plaît !
J'ai longtemps été anémiée avec différents traitements et pour une fois mon taux n'a jamais été aussi haut depuis longtemps ! (25,00 ng/mL)
J'ai aussi faire une cure de magnésium mais je me sens toujours vraiment très fatiguée, où je suis impatiente de rentrer dans mon lit... Pourtant, j'ai la chance de ne pas avoir un emploi du temps si chargé que ça et je peux dormir ! Mais je suis super fatiguée et pourtant je n'ai que 17 ans.
J'ai des sensations de gênes enfin je ne sais pas trop décrire cette sensation mais comme si j'avais une barre quotidienne dans la tête, ça me "tire" c'est désagréable! Puis je mange bien mais sans vraiment appétit, j'ai plutôt l'impression de me gaver mais alors que je veux manger et je mange tres bien mais sans vraiment faim! Et mon taux de globules blancs est un peu en dessus à 3.750/mm3 (je sais pas si ça peu avoir un rapport).
Voilà, si quelqu'un pourrait peut être me conseiller ! Je vous en remercie d'avance!
Bonne journée à vous!

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 févr. 2015 à 15:34
Cela nécessiterait un bilan plus complet avec ton medecin
Voir avec tes parents
0