14 ans mal dans ma peau

Alex200020 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 23:14
louisemurigneux Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 01:36
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Axel j'ai 14 ans je suis en 3eme et je me sens mal dans ma peau depuis l'annee derniere ou j'ai effectué un test de QI auquel j'ai obtenu 154 pour le langage et dans les 130 pour tout le reste excepter pour la methodologie ou j'ai obtenu 100. Depuis la 6 eme j'ai une moyenne tres basse de 12 et actuellement de 10. Je souhaiterais aller dans un lycee ou je suis sur de ne pas etre accepter a cause de mes resultats et mes apreciations qui disent toute la meme chose : Ne travaille pas.
En classe je m'ennuie. Mes parents sont divorcés depuis 6 ans et l'annee derniere une enquete sociale a etait effectué et je me suis senti mal et n'est pas apprecier que mon college soit au courant de mes problemes de famille. J'ai beaucoup d'absence et ne dors que quelques heures par nuits. Ma mere m'oblige a aller en cours quand je suis malade.
Depuis 1 ans je dors peu et me sens mal dans ma peau car tous mes proches me disent que je gache le fait d'etre un "HPI" (Haut potentiel intellectuel ) svp aidez-moi !
A voir également:

1 réponse

woodlockss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 1
Modifié par joraline le 23/02/2015 à 23:23
je compatis sincerement a ta douleur mais jai juste un conseil pour toi.moi aussi je sais ce que ca ve dire de se sentir mal dans sa peau et de ne savoir quoi faire.je sais que sais difficile mais il faut que tu prennes courage et que tu te battes pour toi meme et aussi pour ce qui tentoure.je sais que tous ces problemes taffectes mais il faut toujours garder espoir dans la vie ainsi que ****.travailles a lecole essais de pratiquer des activites saines et parles avec une personne en qui ta totalement confiance .ce te sera benefique

*** Merci de laisser les considération religieuse en dehors du forum

La modération
1
Merci de ta réponse j'en tiendrait compte !
0
louisemurigneux Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 01:36
tu t'ennuie en classe ....c'est normal car tu es un "HPI" donc tu dois te dire que c'est facile et que tu n'a pas besoin de forcément écoute en cours ou même travailler . mais si tu te concentre et que tu révisé un peu plus tu pourra y aller dans se lycée que tu veux tant ;)
et ne soit pas mal dans ta peau pour sa ! il n'y a que le fait de parler avec des proche comme des amis en qui tu a vraiment confiance pour te changer les idées et te sentir mieux libre et heureux de ta vie qui t'es si precieuse
0