Urticaire
bonjour
je suis une asthmatique déclarée depuis la naissance de mon fils , bien sur j'ai subis tout les tests et tombée à maintes reprises malades pris des corticoïdes c'était en 1990 je me sens mieux maintenant j'ai un médicament de fond c'est le sérétide 250 1 bouffée chaque soir.. l'urticaire s'est installé chez moi depuis 10 ans rien n'y fait les tests les antihistaminiques bref je suis sous atarax constamment ... une nouveauté une aide pour m'aider
merci
je suis une asthmatique déclarée depuis la naissance de mon fils , bien sur j'ai subis tout les tests et tombée à maintes reprises malades pris des corticoïdes c'était en 1990 je me sens mieux maintenant j'ai un médicament de fond c'est le sérétide 250 1 bouffée chaque soir.. l'urticaire s'est installé chez moi depuis 10 ans rien n'y fait les tests les antihistaminiques bref je suis sous atarax constamment ... une nouveauté une aide pour m'aider
merci