Date d'accouchement

Sophie - 4 oct. 2008 à 15:05
 Sophie - 5 oct. 2008 à 21:13
Bonjour,
je voudrais savoir depuis quand exactement je suis enceinte la date de mes dernière règles est le 28 mai 08?
Est ce que quelqu'un pourrai me répondre prècisement a ma question? MERCI D'AVANCE

5 réponses

lulucie n'a pas tord, si tu as tes dernières règles depuis ai 28 mai et une ovulation au alentour du 15 juin (environ 15 jours) tu es carrément en retour sur tes premiers examens, donc tu n'aurais toujours pas fait ta permière echo ni ta déclaration de grossesse obligatoires pour obtenir tes prestations secu et caf.
0
merci beaucoup pour vos réponse j'ai déjà eu ma première écho ainsi que les prise de sang mais le gynéco ne ma pas dit la date d'accouchement j'attends le prochain examen pour en savoir plus.mais pour la date d'accouchement j'ai eu trois date différente selon les organisme que j'ai écrit pour savoir "le 14 février, le 4mars et le 11 mars" mais le gynéco ne ma pas dit la date d'accouchement j'attends le prochain examen pour en savoir plus.
Merçi encore pour vos réponse
0
tu dois prendre en compte celle qui est mise sur le document de declaration de grossesse.
inscrit toi sur le site ma grossesse.com tu auras une date approximative mais ça t'aidera mieux
0
je te remerçie pour tes informations
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:26
bonjour

il ya que l'echo qui pourra te le dire, on peut pas le savoir avec les derniere regles.
euh 28 mai!!!

tu es enceinte, tu as fais une prise de sang? et tu as deja vue la gyneco???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
4 oct. 2008 à 22:54
si je me plante pa tu devrai accoucher au mois de février car ma soeur est enceinte ces dernière règle date du 7/04/08 et son gyneco lui a di que son debu de grossesse etai le 21/04/08 et sa date d'accouchement est le 21/01/08 donc d'après mes calculs ton debut de grossesse est le 11juin et ta date d'accouchement serai le 11 février mais va voir un gynecologue de l'hopital s'est le mieux car tu dois faire des echographie pour voir si le bb va bien et tu dois faire des prises de sang pour des raisons de santer pour toi et le bb bon courage et retien nou au couran jaimerai savoir si je t'ai donner les bonne date
-1