Enceinte ?
Jtmdavid
-
lal -
lal -
Bonjour,
Bonjour
Ca va? Je voudrais quelques réponses à mes questions svp
J'ai certains symptomes et je n'ai que 17 ans donc je ne sais aps trop si ce sont des symptomes de grossesse ou pas =s...
J'ai souvent très faim le midi mais le matin, tout me dégoute. Je pleure souvent. Je change très facilement d'humeur. J'ai les tétons assez sensibles. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis très stressé et nerveuse (il n'y a aucune raison). J'ai assez souvent mal à la tete en ce moment. Je ne suis pas fatigué mais en me couchant à 22h je peux me réveiller à midi et faire ca plusieurs jours de suite alors que je ne suis vraiment pas fatiguée. Et je vais assez souvent faire pipi. Avec mon homme, je prend la pilule mais il ne met pratiquement jamais de préservatif.Merci beaucoup d'avance de vos réponses et de votre aide.
Bisous et toutes!
Bonjour
Ca va? Je voudrais quelques réponses à mes questions svp
J'ai certains symptomes et je n'ai que 17 ans donc je ne sais aps trop si ce sont des symptomes de grossesse ou pas =s...
J'ai souvent très faim le midi mais le matin, tout me dégoute. Je pleure souvent. Je change très facilement d'humeur. J'ai les tétons assez sensibles. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis très stressé et nerveuse (il n'y a aucune raison). J'ai assez souvent mal à la tete en ce moment. Je ne suis pas fatigué mais en me couchant à 22h je peux me réveiller à midi et faire ca plusieurs jours de suite alors que je ne suis vraiment pas fatiguée. Et je vais assez souvent faire pipi. Avec mon homme, je prend la pilule mais il ne met pratiquement jamais de préservatif.Merci beaucoup d'avance de vos réponses et de votre aide.
Bisous et toutes!
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
41 réponses
ce n'est pas parce que tu as tes regles que tu nes pasz enceinte :)
sous pilule on a des regles "virtuelles", automatiques pour simplifier.
Contacte le planning.
sous pilule on a des regles "virtuelles", automatiques pour simplifier.
Contacte le planning.
attention les filles meme si il a son mot a dire CE N EST EN AUCUN CAS a votre copain de prendre la descision pour vous !!
c'est une descision qui affectera toute votre vie future et les garcon qui pensent en general tout de suite a l'ivg ne voient que la porte de secour pour eux rien de plus, mais c'est bel et bien d'une vie qui'il s'agit pas d'un simple accident de parcours...
je le repete c'est une descision qui va changer votre vie peu importe que vous gardiez l'enfant ou non
c'est une descision qui affectera toute votre vie future et les garcon qui pensent en general tout de suite a l'ivg ne voient que la porte de secour pour eux rien de plus, mais c'est bel et bien d'une vie qui'il s'agit pas d'un simple accident de parcours...
je le repete c'est une descision qui va changer votre vie peu importe que vous gardiez l'enfant ou non
oui il faut savoir que les hommes ont des droits mais les mere avant tout c'est quand meme notre corp et notre avenir on plaisante pas avec ca ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C net que jme vois pas tu mon enfant pour une erreur de jeunesse, mais c'est pas parce que certaine femme ne peuvent pas avoir d'enfant que je dois faire + attention. et que j'ai un enfant ca ne va pas donné + de chances aux autres femmes!
Bis
Bis
MON PETIT COEUR, ce n'est pas car vuos n'arrivez pas à avoir d'enfants que toutes les femmes de la Terre doivent se sentir dans l'obliation de garder leurs enfants... Si j'avais une autre situation je garderai cet enfant, car j'aimerai beaucoup être mère, mais je suis encore trop jeune, pour avoir un enfant c'est renoncer à mes études, et mes parents me mettrai à la porte avec cet enfant. Dans mon cas, avoir un enfant serai le rendre malheureux, car la seule chose que j'aurais à lui donner c'est mon amour, je n'ai aucun revenu, pas de logement rien, et je ne peux pas décement élever un enfant dans ces conditions là... Vous ne pouvez pas juger les femmes qui ont recourt à l'IVG pour la simple raison que vous n'arrivez pas à avoir d'enfant, chaque cas est différents et on ne peut se permettre de juger les gens de la facon dont vous le fait...
Bien entendu que pour moi avoir recourt à l'IVG est quelque chose d'inhumain, mais dois je choisir d'abréger une vie qui n'a encore rien vu, ou dois je choisir de mettre au monde un être qui n'aura pas une situation qui lui permettra le bonheur?! L'amour d'une mère ne fait pas tout...
Bien entendu que pour moi avoir recourt à l'IVG est quelque chose d'inhumain, mais dois je choisir d'abréger une vie qui n'a encore rien vu, ou dois je choisir de mettre au monde un être qui n'aura pas une situation qui lui permettra le bonheur?! L'amour d'une mère ne fait pas tout...
Bonjour,
je peux ressentir les memes symptomes que vous alors que je ne suis pas enceinte :)
Si vous prenez la pilule sans oublis, il n'y a pas de raison pour que vous soyez enceinte : la pilule est très efficace même sans préservatifs...
Le test de grossesse doit toujours être fait le 1er jour de retard des règles et pas avant sinon le résultat sera faussé.
je peux ressentir les memes symptomes que vous alors que je ne suis pas enceinte :)
Si vous prenez la pilule sans oublis, il n'y a pas de raison pour que vous soyez enceinte : la pilule est très efficace même sans préservatifs...
Le test de grossesse doit toujours être fait le 1er jour de retard des règles et pas avant sinon le résultat sera faussé.
Merci beaucoup dta réponse!
J'ai déjà oublié une ou deux fois la pilule.
Mais bon je pense qu'il n'y a pas de raison que je sois enceinte même si j'en ai vraiment envie en ce moment :$.
Bises
J'ai déjà oublié une ou deux fois la pilule.
Mais bon je pense qu'il n'y a pas de raison que je sois enceinte même si j'en ai vraiment envie en ce moment :$.
Bises
L'infirmière de mon lycée m'a dja dit ca et elle m'a passé le numéro du planning familial mais j'ai eu mes règles entre temps donc j'ai zappé mais là j'y repense pas mal ...
Mais au planning, ils vont me faire une prise de sang?
Faut que je sois ajeun? (agin koi mais ché pas comment ca s'écrit, pardon ! X$)
Merci beaucoup de ton soutien "netinquietepas"!
C'est vraiment super sympa de ta part!
encore merci!
Faut que je sois ajeun? (agin koi mais ché pas comment ca s'écrit, pardon ! X$)
Merci beaucoup de ton soutien "netinquietepas"!
C'est vraiment super sympa de ta part!
encore merci!
Pour etre ajeun, faut pas mangé pendant combien de temps?car avec les cours ca sera que le mercredi après midi dc vu que je mange le matin à 7h, ca doit être bon je pense. J'ai trop peur du résultat koi
=s
Merci beaucoup beaucoup de m'aider!
=s
Merci beaucoup beaucoup de m'aider!
ba moi mes règles doivent revenir mercredi, mais voilà je ne suis qu'en terminale, l'année prochaine c'est la fac de médecine, mes parents me tuerai si j'avais un enfant, et mon copain qui n'a pas non plus de situation ne pourrai pas assumer l'enfant... J'ai vraiment peur là...
oui bien sur j'ai pensé au deux, sacahnt que c'est l'avortmenet que je serais obligé de choisir car cette grosses m'apporterai bcp d'ennui =(
Mais j'ai tout plein de question quoi, vu que j'ai des rapport régulier et depuis un bout de temps(enfin 4 mois) je me dis que si je suis enceinte je ne sais depuis quand, donc je ne sais pas si l'avortement est toujours possible =(
Enfin j'ai décider de prendre mon courage à deux mains et d'allé voir l'infirmière de mon lycée demain, car je commence à vraiment avoir peur
Mais j'ai tout plein de question quoi, vu que j'ai des rapport régulier et depuis un bout de temps(enfin 4 mois) je me dis que si je suis enceinte je ne sais depuis quand, donc je ne sais pas si l'avortement est toujours possible =(
Enfin j'ai décider de prendre mon courage à deux mains et d'allé voir l'infirmière de mon lycée demain, car je commence à vraiment avoir peur
Bonjour,
hinoto, je suis absolument d'accord avec toi. C'est pas au mec de décider, même si c'est normal qu'il dise ce qu'ils pensent et que ca a une influence sur notre décision.
Mon homme trouve qu'on est tp jeune et que quoi qu'il arrive il sera là pour moi, il m'abandonnera pas et que quoi que soit ma décision, il l'acceptera.
Donc perso tout va bien.
xD
Bisous
hinoto, je suis absolument d'accord avec toi. C'est pas au mec de décider, même si c'est normal qu'il dise ce qu'ils pensent et que ca a une influence sur notre décision.
Mon homme trouve qu'on est tp jeune et que quoi qu'il arrive il sera là pour moi, il m'abandonnera pas et que quoi que soit ma décision, il l'acceptera.
Donc perso tout va bien.
xD
Bisous
tou d'abor je voulai te demander si tu en voulai un de bb?et je voulais te dire que ma mère est tomber enceinte alors qu'elle prennait la pilule et qu'elle n'en avait pas oublier se mois la elle a eu ma soeur et elle est contente les femmes ont toute l'instin maternel donc il ne fau pa flipé pour sa et pour la fille qui parlai avec toi qui disai que son copain et elle n'avai pas de revenu si tu es enceinte tu adroi a des aide de la caf donc la non plu il n'y a pa de souci car moi perso si sa me serai ariver je norai jamai avorter car je me serai di toute ma vi ke jai tué mon bb et je ne lorai pa suporté que tu soi enceinte d1 jour d1mois ou plus s'est un bb et il a droi de vivre et de grandir kome tou le monde et la dessision vou apartien plus a vou ka votre conjoin car c votre corp hinoto a raison ne prener pa cette déision a la légère bonne chance pour la suite et tené nou o couran /ps:je vou di sa parce que dan le monde il ya des gen ki narive pa ou ki ne pouron jamai avoir denfan donc réfléchissé si a deu foi avan de prendre votre decision moi sa fai plu de 3AN ET DEMI QUE JE ME BA POUR EN AVOIR O MOIN 1 DONC VOILA KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci netinkietepas, c'est très sympa de dire ca.
Mercredi je fais un test
Je sais pas si je l'ai dja dit......
Trop peur!
Merci à toutes d'être là !
Bisous
Mercredi je fais un test
Je sais pas si je l'ai dja dit......
Trop peur!
Merci à toutes d'être là !
Bisous
en tout cas pour ma part ma mere gagné tres bien sa vie et a m'as pas rendue heureuse pour autant car elle ne m'as pas voulue
moi j'ai deux enfents et pas de situation financiere stable mais mes enfants sont ma fierté,je les iames du mieux que je peu et ils ne m'en demande pas plus c'est faux de croire que les besoin materiels passent avant les besoins affectifs
moi je pense que ta decision sera la bonne peu importe que tu le garde ou non car ca sera ta descision et non celle de tes paranet ou de ton conjoint c'est ca qui est important
quant aux etudes j'ai arreté au college et j'ai repris quand mon fils etait scolarisé et j'ai eu mon bac sans probleme
quand on sait ce qu'on veut on finit en general par l'avoir ^^
dans tous les cas je veux juste que tu saches qu'une ivg c'est marquant et ca changera quabd un peu ta vie que tu le veuilles ou non (et je sais de quoi je parle)
bon courage a toi
moi j'ai deux enfents et pas de situation financiere stable mais mes enfants sont ma fierté,je les iames du mieux que je peu et ils ne m'en demande pas plus c'est faux de croire que les besoin materiels passent avant les besoins affectifs
moi je pense que ta decision sera la bonne peu importe que tu le garde ou non car ca sera ta descision et non celle de tes paranet ou de ton conjoint c'est ca qui est important
quant aux etudes j'ai arreté au college et j'ai repris quand mon fils etait scolarisé et j'ai eu mon bac sans probleme
quand on sait ce qu'on veut on finit en general par l'avoir ^^
dans tous les cas je veux juste que tu saches qu'une ivg c'est marquant et ca changera quabd un peu ta vie que tu le veuilles ou non (et je sais de quoi je parle)
bon courage a toi
Ca y est j'ai les résultat, je ne suis pas enceinte, quel beau soulagement =)
Sinon pour épondre à votre dernier message hinoto, je n'ai jaimais dis que les besoin matériel faisait tout, j'ai moi grandit dans une prison dorée et je n'ai pas été plsu heureuse, mais si un jour j'ai un enfant je veux pouvoir lui payer une vie décente malgré tout, c'est donc pour cela que je préfère attendre d'avoir mon travail pour avoir un enfant...
Enfin bon...
Merci beauoucp à vous toutes qui m'avez répondu! merci de votre soutient et de votre aide:)
Sinon pour épondre à votre dernier message hinoto, je n'ai jaimais dis que les besoin matériel faisait tout, j'ai moi grandit dans une prison dorée et je n'ai pas été plsu heureuse, mais si un jour j'ai un enfant je veux pouvoir lui payer une vie décente malgré tout, c'est donc pour cela que je préfère attendre d'avoir mon travail pour avoir un enfant...
Enfin bon...
Merci beauoucp à vous toutes qui m'avez répondu! merci de votre soutient et de votre aide:)