Enceinte ?

Jtmdavid - 4 oct. 2008 à 14:39
 lal - 9 oct. 2008 à 20:18
Bonjour,
Bonjour
Ca va? Je voudrais quelques réponses à mes questions svp
J'ai certains symptomes et je n'ai que 17 ans donc je ne sais aps trop si ce sont des symptomes de grossesse ou pas =s...
J'ai souvent très faim le midi mais le matin, tout me dégoute. Je pleure souvent. Je change très facilement d'humeur. J'ai les tétons assez sensibles. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis très stressé et nerveuse (il n'y a aucune raison). J'ai assez souvent mal à la tete en ce moment. Je ne suis pas fatigué mais en me couchant à 22h je peux me réveiller à midi et faire ca plusieurs jours de suite alors que je ne suis vraiment pas fatiguée. Et je vais assez souvent faire pipi. Avec mon homme, je prend la pilule mais il ne met pratiquement jamais de préservatif.Merci beaucoup d'avance de vos réponses et de votre aide.
Bisous et toutes!

20 réponses

netinquietepas
4 oct. 2008 à 14:54
les symptomes + oublis = je change ma réponse. Le risque de grossesse n'est pas nul :)
1
Non non desolé
c'était pour une fille du forum!
Excusemoi
:$
xD
Bisous
0
netinquietepas
4 oct. 2008 à 15:04
ce n'est pas parce que tu as tes regles que tu nes pasz enceinte :)
sous pilule on a des regles "virtuelles", automatiques pour simplifier.
Contacte le planning.
1
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 140
5 oct. 2008 à 15:32
attention les filles meme si il a son mot a dire CE N EST EN AUCUN CAS a votre copain de prendre la descision pour vous !!
c'est une descision qui affectera toute votre vie future et les garcon qui pensent en general tout de suite a l'ivg ne voient que la porte de secour pour eux rien de plus, mais c'est bel et bien d'une vie qui'il s'agit pas d'un simple accident de parcours...
je le repete c'est une descision qui va changer votre vie peu importe que vous gardiez l'enfant ou non
1
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 140
5 oct. 2008 à 16:22
oui il faut savoir que les hommes ont des droits mais les mere avant tout c'est quand meme notre corp et notre avenir on plaisante pas avec ca ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C net que jme vois pas tu mon enfant pour une erreur de jeunesse, mais c'est pas parce que certaine femme ne peuvent pas avoir d'enfant que je dois faire + attention. et que j'ai un enfant ca ne va pas donné + de chances aux autres femmes!
Bis
1
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
6 oct. 2008 à 14:24
toi non plus je ne te juge pa le message que jai adresser a vanille en date du 6/10/08 s'adresse aussi pour toi jtmdavid bon courage pour la suite et j'espère que sa s'arrangera pour toi aussi
0
MON PETIT COEUR, ce n'est pas car vuos n'arrivez pas à avoir d'enfants que toutes les femmes de la Terre doivent se sentir dans l'obliation de garder leurs enfants... Si j'avais une autre situation je garderai cet enfant, car j'aimerai beaucoup être mère, mais je suis encore trop jeune, pour avoir un enfant c'est renoncer à mes études, et mes parents me mettrai à la porte avec cet enfant. Dans mon cas, avoir un enfant serai le rendre malheureux, car la seule chose que j'aurais à lui donner c'est mon amour, je n'ai aucun revenu, pas de logement rien, et je ne peux pas décement élever un enfant dans ces conditions là... Vous ne pouvez pas juger les femmes qui ont recourt à l'IVG pour la simple raison que vous n'arrivez pas à avoir d'enfant, chaque cas est différents et on ne peut se permettre de juger les gens de la facon dont vous le fait...
Bien entendu que pour moi avoir recourt à l'IVG est quelque chose d'inhumain, mais dois je choisir d'abréger une vie qui n'a encore rien vu, ou dois je choisir de mettre au monde un être qui n'aura pas une situation qui lui permettra le bonheur?! L'amour d'une mère ne fait pas tout...
1
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
5 oct. 2008 à 17:38
bravo vanille et jtmdavid vous avez tout compris malgré votre jeune âge.
Faites attention et profitez de votre jeunesse .
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
6 oct. 2008 à 14:15
tinkiete pa je ne te juge pa si tu na pa le choi je peu comprendre mai l'avortemen s'est une decision a ne pa prendre a la légère il y a dotre moyen comme le faire adopter apre pense et fai se que tu veu je te juge pa tou le monde fai se kil veu de sa vi et pense se qu'il veu bon courage pour la suite j'espère que sa s'arrangera pour toi
0
Salut Vanille,
Je voulais juste te dire que moi j'essai d'avoir un enfant avec mon mari depuis plus d'un an, quand j'étais jeune je me suis faite avorter par aspiration, pour autant, malgré mes difficultés a avoir un bébé, je ne te dirai jamais que qu'en avortant, j'ai fait une bétise. Ca a changé ma vie, ca c'est sur!! mais ce qui peut paraître bizarre c'est que ce a changé ma vie en bien, car, j'ai a ce moment eu envie de me retrouver et donc j'ai fait du ménage dans ma vie. Attention, je ne suis pas un pro avortement, l'avortement c'est terrible, tu tue pas un bébé mais plutot une partie de toi, sur le moment je savais que c'était la bonne décision car c'était LA MIENNE !!! mais c'est quand même difficile, surtout que moi ca faisait des années que j'était avec mon copain de l'époque. Tu dois dans ce moment là, puiser au fond de toi, ce que tu veux vraiment faire et surtout ce que tu ressents, cette décision ce doit être la TIENNE et dans ce cas ce sera la bonne.
Bonne chance
0
netinquietepas
4 oct. 2008 à 14:48
Bonjour,

je peux ressentir les memes symptomes que vous alors que je ne suis pas enceinte :)
Si vous prenez la pilule sans oublis, il n'y a pas de raison pour que vous soyez enceinte : la pilule est très efficace même sans préservatifs...
Le test de grossesse doit toujours être fait le 1er jour de retard des règles et pas avant sinon le résultat sera faussé.
0
Merci beaucoup dta réponse!
J'ai déjà oublié une ou deux fois la pilule.
Mais bon je pense qu'il n'y a pas de raison que je sois enceinte même si j'en ai vraiment envie en ce moment :$.
Bises
0
L'infirmière de mon lycée m'a dja dit ca et elle m'a passé le numéro du planning familial mais j'ai eu mes règles entre temps donc j'ai zappé mais là j'y repense pas mal ...
0
Mais au planning, ils vont me faire une prise de sang?
Faut que je sois ajeun? (agin koi mais ché pas comment ca s'écrit, pardon ! X$)
Merci beaucoup de ton soutien "netinquietepas"!
C'est vraiment super sympa de ta part!
encore merci!
0
netinquietepas
4 oct. 2008 à 20:48
de rien c'est gratuit ;)
oui il s vont bien te prendre en charge et te programmer une prise de sang.
Tu peux les appeler avant de passer et expliquer ton problème.
La prise de sang se fait a jeun.
Bisous bisous !!!
0
Salut, je suis dans ton cas, et j'ai 18ans, le pbm c'est que l'idée d'une grossesse me terrorise. La semaine prochaine doivent arriver mes règles et je ferai un test, j'espère que tu trouveras les réponses dont tu as besoin... moi je viens d'arriver sur le forum et j'espère trouver mes réponses! bonne continuation et bon courage
0
Jtmdavid > vanille
5 oct. 2008 à 12:35
Coucou miss
ben moi mes règles doivent arriver vers le 15.
J'ai aussi très peur d'être enceinte surtout qu'il me reste 4 ans d'étude et je vis en vendée et mon homme à poitiers,...=s
Je sais qu'il sera là pour moi, qu'il m'abandonnera pas. Ca me rassure mais pas totalement. On va faire un test quand il sera là.
Donne moi de tes nouvelles stp.
Bisous
0
Jtmdavid > vanille
5 oct. 2008 à 12:41
Moi je suis en terminale carrière sanitaire et socaile. Ma mère m'a dit qu'elle me soutiendrais vu qu'elle est assistante maternelle. et ma dit que si c t positif il m'enverrai des sous pour l'enfant,...Tkt pas miss ca va bien se passé. Tu a pensé à avorter ou a faire adopter?dja vois si tu es enceinte, on verra après!xD.
Bsx
0
Jtmdavid > vanille
5 oct. 2008 à 13:13
Ca y est !
0
Pour etre ajeun, faut pas mangé pendant combien de temps?car avec les cours ca sera que le mercredi après midi dc vu que je mange le matin à 7h, ca doit être bon je pense. J'ai trop peur du résultat koi
=s
Merci beaucoup beaucoup de m'aider!
0
netinquietepas
5 oct. 2008 à 11:28
ca veut dire qu'il ne faut pas du tout manger avant de faire ta prise de sang. Après la prise de sang tu peux manger
0
ba moi mes règles doivent revenir mercredi, mais voilà je ne suis qu'en terminale, l'année prochaine c'est la fac de médecine, mes parents me tuerai si j'avais un enfant, et mon copain qui n'a pas non plus de situation ne pourrai pas assumer l'enfant... J'ai vraiment peur là...
0
Moi j'ai pris la décision d'aller voir l'infirmière de mon lycée ia genre 1 mois et elle m'a dit que iavait un risque et mon copain était là pour moi!
Comment réagirais ton copain si tu serais enceinte?
Jpense que c'est clairement la meilleure solution d'aller voir l'infirmière de ton lycée.
Ou au pire normalement dans l'hopital de ta ville ia un "planning familial", ils te font une prise de sang et t'a les résultat dans la journée....
Ca serait une solution aussi car avec la sang, iil y a aucune erreur possible.
T'a un blog miss ?
Bisous
0
vanille > Jtmdavid
5 oct. 2008 à 13:09
ba je sais pas trop coment il réagirai, je pense assez mal, car voilà on pense tout les 2 que d'avoir un enfant avant d'avoir un travail et tout est une abération... donc je pense qu'il ne serai pas d'accord pour que je le garde...
sinon j'ai un blog c'est vanille-luna.sky(si tu es d'accord je voudrais bien te donner mon msn qu'on puisse discuter plus facilement qu'ici...)
0
oui bien sur j'ai pensé au deux, sacahnt que c'est l'avortmenet que je serais obligé de choisir car cette grosses m'apporterai bcp d'ennui =(
Mais j'ai tout plein de question quoi, vu que j'ai des rapport régulier et depuis un bout de temps(enfin 4 mois) je me dis que si je suis enceinte je ne sais depuis quand, donc je ne sais pas si l'avortement est toujours possible =(
Enfin j'ai décider de prendre mon courage à deux mains et d'allé voir l'infirmière de mon lycée demain, car je commence à vraiment avoir peur
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
5 oct. 2008 à 14:53
ca y est tu les as?
0
Bonjour,
hinoto, je suis absolument d'accord avec toi. C'est pas au mec de décider, même si c'est normal qu'il dise ce qu'ils pensent et que ca a une influence sur notre décision.
Mon homme trouve qu'on est tp jeune et que quoi qu'il arrive il sera là pour moi, il m'abandonnera pas et que quoi que soit ma décision, il l'acceptera.
Donc perso tout va bien.
xD
Bisous
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
5 oct. 2008 à 16:52
tou d'abor je voulai te demander si tu en voulai un de bb?et je voulais te dire que ma mère est tomber enceinte alors qu'elle prennait la pilule et qu'elle n'en avait pas oublier se mois la elle a eu ma soeur et elle est contente les femmes ont toute l'instin maternel donc il ne fau pa flipé pour sa et pour la fille qui parlai avec toi qui disai que son copain et elle n'avai pas de revenu si tu es enceinte tu adroi a des aide de la caf donc la non plu il n'y a pa de souci car moi perso si sa me serai ariver je norai jamai avorter car je me serai di toute ma vi ke jai tué mon bb et je ne lorai pa suporté que tu soi enceinte d1 jour d1mois ou plus s'est un bb et il a droi de vivre et de grandir kome tou le monde et la dessision vou apartien plus a vou ka votre conjoin car c votre corp hinoto a raison ne prener pa cette déision a la légère bonne chance pour la suite et tené nou o couran /ps:je vou di sa parce que dan le monde il ya des gen ki narive pa ou ki ne pouron jamai avoir denfan donc réfléchissé si a deu foi avan de prendre votre decision moi sa fai plu de 3AN ET DEMI QUE JE ME BA POUR EN AVOIR O MOIN 1 DONC VOILA KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
5 oct. 2008 à 16:55
ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à avoir d'enfant que vous devez inciter des adolescentes en âge de s'amuser plus que d'avoir des enfants à avoir des enfants.
Des aides seules comme vous dites ne suffisent pas à élever un enfant : c'est la pire chose que j'ai lue jusqu'à maintenant.
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33 > netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
6 oct. 2008 à 14:10
JE VAIS TE DIRE UN TRUC LES GENS QUI NE VEULENT PAS D'ENFANT D'EN UN SENS SE PROTEGERAI MIEU OU FERAI PLUS ATTENTION JE PENSE QU'IL N'Y AURAI PAS BESOIN DE IVG APRES D'EN CERTAIN CAS OU (ex:le préservatif a craquer sa peut arriver)SE N'EST PAS DE LEUR FAUTE APRES C'EST PAS QUE J'INCITE LES JEUNES A FAIRE DES ENFANTS MAIS A FAIRE PLUS ATTENTION.
LA VOISINE DE MA MERE A 15 ANS ELLE VIT ENCORE CHEZ SA MERE ET ELLE NA PA FINI CES ETUDES ET ELLE EST ENCEINTE DE 5 MOIS ET ELLE DIT QU'ELLE A GARDER CET ENFANT PARCE QU'ELLE NA PA FAI ATTENTION QUE C'EST ARRIVER ET QU'ELLE VA ASSUMER SES BETISES BON SUR 1 POINT ELLE A DE LA CHANCE SA MERE VA L'AIDER ET LE PERE DU BB QUI EST MAJEUR AUSSI APRES JE PEUX COMPRENDRE QUE CERTAINES FILLES NE POURAI PA LES ELEVER CORRECTEMEN DONC ELLE PREFERE AVORTER MAIS IL Y A AUSSI L'ADOPTION TU N'ES PAS D'ACCORD MOI PERSONELEMEN JE N'AVORTERAI PA MAI SI JE N'AVAI PA LE CHOI JE LE FERAI ADOPTER APRES CHACUN SON OPIGNION ET JE TE SIGNAL QUE PARFOI MOI NON PLU JE NE SUI PA FORCEMEN DACOR AVEC TES REPONSES OU TES CONSEILLES ET JE TE JUGE PA ALOR EVITE DE ME MANQUER DE RESPET PS:ON PEU SAMUSER EN FAISAN ATTENTION
0
Merci netinkietepas, c'est très sympa de dire ca.
Mercredi je fais un test
Je sais pas si je l'ai dja dit......
Trop peur!
Merci à toutes d'être là !
Bisous
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
5 oct. 2008 à 17:42
tout se passera bien , mais tiens nous au courant !!!!!!!!! bisous bisous
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 140
6 oct. 2008 à 10:40
en tout cas pour ma part ma mere gagné tres bien sa vie et a m'as pas rendue heureuse pour autant car elle ne m'as pas voulue
moi j'ai deux enfents et pas de situation financiere stable mais mes enfants sont ma fierté,je les iames du mieux que je peu et ils ne m'en demande pas plus c'est faux de croire que les besoin materiels passent avant les besoins affectifs
moi je pense que ta decision sera la bonne peu importe que tu le garde ou non car ca sera ta descision et non celle de tes paranet ou de ton conjoint c'est ca qui est important
quant aux etudes j'ai arreté au college et j'ai repris quand mon fils etait scolarisé et j'ai eu mon bac sans probleme
quand on sait ce qu'on veut on finit en general par l'avoir ^^
dans tous les cas je veux juste que tu saches qu'une ivg c'est marquant et ca changera quabd un peu ta vie que tu le veuilles ou non (et je sais de quoi je parle)
bon courage a toi
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
6 oct. 2008 à 14:32
tu voi tu a bien de enfan et tu roule pa sur l'or dapre se que jai compri et du momen que ta un toit pour tes enfant et toi que tu peu les nourir et leur donné de l'amour tu na pa besoin d'etre riche pour avoir des enfan et tu voi toi oci tu pense ke l'avortemen n'est pa 1 déision a prendre a la légère apre ses filles je ne les jugeai pa elle fon bien se kel veulen c pa a moi de leur dir se lel on a faire et je voulai aussi leur dir de fair plu attention aussi
malgré cette petite tension je te souhaite bon courage pour la suite
0
Ca y est j'ai les résultat, je ne suis pas enceinte, quel beau soulagement =)
Sinon pour épondre à votre dernier message hinoto, je n'ai jaimais dis que les besoin matériel faisait tout, j'ai moi grandit dans une prison dorée et je n'ai pas été plsu heureuse, mais si un jour j'ai un enfant je veux pouvoir lui payer une vie décente malgré tout, c'est donc pour cela que je préfère attendre d'avoir mon travail pour avoir un enfant...
Enfin bon...
Merci beauoucp à vous toutes qui m'avez répondu! merci de votre soutient et de votre aide:)
0
Coucou à toutes
Ca va?
Moi oui bof, j'ai fait mon test ce matin et ej suis aps enceinte donc ce matin en cours c'était pas la grande forme car même si ca me soulage jm'etait déjà fait des films de moi avec mon gros bidou!
Mais bon, c'est la vie!(même si je suis aps mal décu!!!!)
Voilà un peu de mes nouvelles !!
Bisous à vous toutes !!
xoxo
0
netinquietepas > Jtmdavid
9 oct. 2008 à 19:19
??????
Plein de conseils et d'aide pour finallement entendre ça?
0
Jtmdavid > netinquietepas
9 oct. 2008 à 19:20
comment ca?je ne sais pas vraiment quoi dire et j'ai pas tellement le moral!
=s
0
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 140
6 oct. 2008 à 14:04
bonne continuation a toi ^^
0