Lymphome d hodgkin
hanene83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère a un lymphome d hodgkin depuis 5 ans, il a fait des chimio de la radiothérapie et mm une autogreff ceux qui a réduit la maladie mais ne la pas totalement guéri. Aujourd'hui il ne veut plu entendre parler de chimio car il les a pas supporté et ne veut plus se soigner. Il se plaint de douleur à l'épaule qui l'empêche de dormir tellement la douleur est forte. Si quelqu'un a été dans ce cas où c soigner autre que par des chimio SVP répondrais moi. Je me sens frustrer de ne pas pouvoir aider mon frère...
Mon frère a un lymphome d hodgkin depuis 5 ans, il a fait des chimio de la radiothérapie et mm une autogreff ceux qui a réduit la maladie mais ne la pas totalement guéri. Aujourd'hui il ne veut plu entendre parler de chimio car il les a pas supporté et ne veut plus se soigner. Il se plaint de douleur à l'épaule qui l'empêche de dormir tellement la douleur est forte. Si quelqu'un a été dans ce cas où c soigner autre que par des chimio SVP répondrais moi. Je me sens frustrer de ne pas pouvoir aider mon frère...
A voir également:
- Lymphome d hodgkin
- Lymphome de hodgkin stade 4 - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Lymphome de hodgkin - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Lymphome stade 4 espérance vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Lymphome de malt - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Lymphome cutané photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
Mon frère a 24 ans et il en est au stade 2 de la maladie. Il a récemment fait un scanner la tumeur grossi et appui sur son muscle ce qui lui provoque ces douleur au bras. Mais ne ces pas propager, tant mieux. Aujourd'hui il accepte de reprendre la chimio. Il reprend le moral doucement et j'espère que sa l'aidera à guérir.
Mon frère a décidé de reprendre les chimio car sa douleur au bras devenez insupportable. Est ce que vous connaissez une autre méthode pour l'aider à aller mieux? Est ce que vous avez u cette maladie?