Risque d'être enceinte ?

tite miss - 3 oct. 2008 à 22:54
 tite miss - 6 oct. 2008 à 19:54
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain le 27 et nous avons eu un problème avec la capote elle a éclatée mais le sperm a été a coté mais après j'ai eu peur qu'il y est u une pénétration après ( je ne me souvient plus ) donc j'ai pris la pilule normal environ 1h après mais c'été la première fois que je la prenais ! Mais dernière régles date du 06/09 en général j'ai toujours mais règles une semaine en avance et la je ne les ai toujours pas. J'ai donc acheter un test de grossesse et je cont le faire demain matin. Mais dois-je vraiment le faire ? peut etre que j'ai un retard a cause d'avoir pris la pilule après et que c'été la première fois que je la prenais ..
J'ai peur d'être enceinte et l'avortement me fait peur , répondez moi vite svp !
merci d'avance

17 réponses

netinquietepas
3 oct. 2008 à 23:37
l'effet de la pilule est immédiat, donc pas de risque de grossesse
le test est à faire le 1er JOUUR DE RETARD des regles
0
merci mais je n'est toujours pas mes règles mais par contre beaucoup de pertes blanche
0
netinquietepas
4 oct. 2008 à 11:36
L'arrivée de la pilule t'a surement bouleversé ton cycle et c'est normal :)
tu vas etre bcp mieux reglée maintenant et ce n'est pas possible que tu sois enceinte
les pertes blanches sont frequentes avant l'arrivee des regles
0
ok merci beaucoup mais je l'ai prise que le soir même c'est tout .
J'atten mes règles pour pouvoir la prendre .
0
netinquietepas
4 oct. 2008 à 11:40
dans ce cas ca pose probleme. La contraception normale je parle est à continuer tout le mois sinon elle n'a aucun effet.
La seule pilule que tu peux prendre juste un soir est la pilule du lendemain!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui. J'ai un test chez moi je voulais le faire ce matin mais je n'est pas pu.
du coup je n'est pas encor mangé mais ce midi je vais etre obligée et je voudrais savoir si je peux faire le test cette aprêm vers 16h .
Merci pour les réponses
0
netinquietepas
4 oct. 2008 à 11:54
COMMENT voulez vous calculer un cycle lorsque une pilule normale est prise pour la 1ere fois un seul soir?
Lorsque la pilule normale est ainsi mal prise, tout est bouleversé. Encore plus quand la pilule est prise pour la 1ere fois !!
0
donc c'esr de la que viens mon retard des règle
je n'es pas a m'inquiéter pour le risque d'être enceinte ?
encor merci
0
netinquietepas
4 oct. 2008 à 12:03
je vous repondrai franchement que votre cycle est automatiquement bouleversé.
Quant à nier le risque de grossesse, ce serait une erreur car je vous l'ai dit la pilule "normale" est à prendre sans interruption sinon il n'y a pas d'effet et vous ne serez pas protégé du rapport que vous avez eu et des rapports que vous aurez tout le mois par la suite !
le risque de grossesse n'est donc pas nul
0
et si mon cycle est bouleversé il faut que j'attende combien de temps a peu près pour avoir mes règles ?
0
netinquietepas
4 oct. 2008 à 12:13
alors là je ne sais pas désolée je ne voudrais pas te dire de betises :(
0
ok c'est pas grave. mais franchement tu penses que y'a un risue que j'y sois ou pas ? ( désolé avec mes qst )
0
netinquietepas
4 oct. 2008 à 12:17
as tu eu des rapports non protégés apres l'épisode que tu nous racontes du 27?
0
non , mon denier rapport été le 27
0
netinquietepas
4 oct. 2008 à 12:23
ce serait vraiment une malchance de tomber enceinte avec un seul rapport, mais ca peut arriver.
Des frolements, une capote qui craque meme si tu penses que le sperme est parti à coté ne doit pas écarter le risque de grossesse : il peut tjs y avoir du sperme qui a coulé dans ton vagin.
Pour tes prochains rapports, mets des capotes.
Quand tu prends une pilule normale, c'est pour le mois .
En cas d'urgence si tu as oublié une pilule de ta plaquette, prends la pilule du lendemain.
Maintenant tu continues avec capotes, et tu attends sagement tes regles car ton cycle doit etre bien bouleversé.
Tout s'arrangera j'en suis sure . tiens moi au courant !
0
Okey .
Je te remercie énormément je me sens mieux car avant je stressé un peu et je me demandé ce qu'il allais m'arriver surtout vis a vis des parents =S .
Tkt pas je te retiens au courant dès qu'il y a du nouveau .
Et encor merci !
0
netinquietepas
4 oct. 2008 à 12:30
de rien c'est gratuit ;)
0
Hey =)
Mais règles sont arrivées, Je suis trop contente.
Je vais donc prendre la pilule dès ce soir.
Et merci bcp
Biisous
0