Insensibilité du pied gauche
caromamany
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
-
18 févr. 2015 à 16:31
^^Mârïe^^ - 19 févr. 2015 à 12:02
^^Mârïe^^ - 19 févr. 2015 à 12:02
A voir également:
- Insensibilité du pied gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Engourdissement pied gauche - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Durillon pied photo - Accueil - Podologie
- Algodystrophie pied - Accueil - Rhumatologie
3 réponses
Bonjour,
ma fille m'a informé que, de temps en temps elle constate que son pied gauche meurt souvent et ca lui fais parfois mal,qu'est ce que c'est,je n'ai pas encore consulté un médécin
Impossible d'avoir une réponse fiable à travers l'écran.
Voir le médecin.
Cela peut être tout et rien.
Merci
@+
ma fille m'a informé que, de temps en temps elle constate que son pied gauche meurt souvent et ca lui fais parfois mal,qu'est ce que c'est,je n'ai pas encore consulté un médécin
Impossible d'avoir une réponse fiable à travers l'écran.
Voir le médecin.
Cela peut être tout et rien.
Merci
@+
tiiiiiiiiiiiiiiicy
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
18 févr. 2015 à 17:26
18 févr. 2015 à 17:26
salut, moi j'ai souvent ce mal. parfois mon pieds, mon bras ou mes doigt se bloque et me font très mal mais la douleur passe vite. mais suis en pleine forme mais le docteur ma conseillé de consommer beaucoup les aliments contenant du calcium. t'inquiète tout ira bien pour elle . bisous
bonjour,
ma fille a aussi le meme problème,j'ai pensé à lui donné le calcium comme m'a conseillé mari ce matin,essaye de lui donné le calcium,merci.
ma fille a aussi le meme problème,j'ai pensé à lui donné le calcium comme m'a conseillé mari ce matin,essaye de lui donné le calcium,merci.