Insensibilité du pied gauche

caromamany Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 16:31
 ^^Mârïe^^ - 19 févr. 2015 à 12:02
Bonjour,
ma fille m'a informé que, de temps en temps elle constate que son pied gauche meurt souvent et ca lui fais parfois mal,qu'est ce que c'est,je n'ai pas encore consulté un médécin
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

ma fille m'a informé que, de temps en temps elle constate que son pied gauche meurt souvent et ca lui fais parfois mal,qu'est ce que c'est,je n'ai pas encore consulté un médécin

Impossible d'avoir une réponse fiable à travers l'écran.
Voir le médecin.
Cela peut être tout et rien.

Merci

@+
1
tiiiiiiiiiiiiiiicy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 17:26
salut, moi j'ai souvent ce mal. parfois mon pieds, mon bras ou mes doigt se bloque et me font très mal mais la douleur passe vite. mais suis en pleine forme mais le docteur ma conseillé de consommer beaucoup les aliments contenant du calcium. t'inquiète tout ira bien pour elle . bisous
0
bonjour,
ma fille a aussi le meme problème,j'ai pensé à lui donné le calcium comme m'a conseillé mari ce matin,essaye de lui donné le calcium,merci.
0
ma fille a aussi le meme problème,j'ai pensé à lui donné le calcium comme m'a conseillé mari ce matin,essaye de lui donné le calcium,merci.

Je n'ai absolument pas conseillé de donner du calcium. Mais surtout de Voir le médecin.
0