CHANPS MAGNETIQUES PULSES

Fermé
RUIVACO Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 15:42
begonie Messages postés 85515 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 18 févr. 2015 à 15:51
Bonjour, j'ai reçu la visite d'un commercial au-quelle j'avais accorde un rendez-vous pour découvrir l'appareillage des champs magnétiques pulsés, j'avais droit à une séance d'une heure voir plus si je le désirais, j'ai donc fait la séance d'une heure chez moi en présence du commercial,à l'époque de cette visite je soufrais terriblement des deux épaules jusque aux dois, après la séance le commercial ma demandé si j'avais ressenti quelque chose, si je me sentais mieux etc, effectivement 45minutes après le début de la séance j'ai ressenti un sorte de bien être, mais j'ai rien dit de tout ça au commercial, il est repartie avec son matériel et nous devions reprendre contacte le mois suivant, à ce jour je n'ai toujours pas acheté le dite appareille, mais je me pose des questions car je peux affirmer que suite à la séance d'une heure le bras au quelle le système été branche à cesse de me faire mal des le lendemain et pendant plus d'un mois j'avais trouve toute la souplesse musculaire, ce que ne fut pas le cas pour l'outre bras, mais un mois après la séance peu à peu la douleur c'est installe à nouveau, aujourd'hui je ne sais pas quoi penser de tout ça, il faut noter que mon commercial m'avais informe que je pouvais acheter aussi le matelas pour plus de confort du dos lord de la séance mais que celui-ci n'avait pas beaucoup résultat positif vu ma situation, il à vu la difficulté à me déplacer et à marcher, je pense qu'il à été correcte avec moi mais je ne sais pas quoi penser de ce système, j'ai besoin d'un bon conseille, que pensez vous de tout ça ???

1 réponse

begonie Messages postés 85515 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 18/02/2015 à 15:52
Bonjour.

C'est préférable de rester sur une seule question à ce sujet.
Merci donc de continuer uniquement sur la première question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1809509-champs-magnetiques-pulses


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0