Je veux savoir si je suis enceinte

bunny - 3 oct. 2008 à 16:59
 la poucinette - 5 mai 2009 à 21:39
Bonjour,

voila ma qestion?
j' ai arrêtée la pilullefin aout et j' ai eu mes regles le 30 aout 2008. , fin de mes regles le 5 septembre. en ait le 3octobre et je n' ais toujours pas eu mes regles es ce que je peut etre enceinte , car j'ais mal au bas ventre depuis plus de une semaines.
j' attands vos messages merci d' avance.

7 réponses

caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
3 oct. 2008 à 17:33
Il n'y a pas forcement de symptômes
certaine femme n'en on aucun,
les classique symptôme récurent

- seins plus sensible, téton change de couleur et l'oréole s'agrandi
- douleur au bas ventre, sentiment de barre au bas ventre
- vomissement
- nausées
- augmentation de l'appétit, ou inverse, pas d'appétit
- certaine odeur ne sont pas supporter

se sont les plus connu, mais chaque femme réagi différemment

parfois on y pense de trop et on se créer inconsciemment nous même les symptôme par trop de désir d'etre enceinte sa s'appelle spycoter

1
la poucinette
5 mai 2009 à 21:39
g un pti problèm g eu mes règles depuis le 19 mars 2009, la le 30 avril vous savez kan les règles arrive sa coule pas rouge tt de suite c un peu marron rouge bin g u sa je pensè ke mè règle serè arriver g u des trace ds ma cullotte de jeudi a dimanche et la plus rien depuis vous dite kil y è des chance ke je soit enceinte ? car jnè pas u mè règle depuis le 19 mars dernier et ns sommes en mai? si il y a kelkun ka u le meme cas poster moi un message svppppp !!!!!!
1
merci pour ta réponse mon mari pence que je devrait attendre encore trois semaines avant de faire le test. es ce que tu connais peut-etre des symptomes de grossesse merci encore pour ta reponse.
0
merci pour les symptomes ,la en se moment j' ai aussi mes seins qui sont plus sensibles es ce que sa peut etre un symptomes.et encore merci pour toute tes reponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Demande à ton mari de les regarder il sera plus apte a voir si il y a une différence, nous on se les regardes pas tous les jours.
Regarde eventuellement les petits boutons qui sont sur l'oreole peut etre ont-ils grossi.
Mais franchement le meilleurs moyen de savoir et de faire un test.
0
oui,tu es enceinte a mon avis,
moi,j'ai eu trop mal au ventre il y a quelque mois,apres mon premier rapport non prottégé.Je ne sais pas ,si je suis enceinte ou pas en ce moment,je n'ai aucun symptomes et j'ai le rapport non protégé .Est-ce c'est poossible que je sois encente??????
0
Je voulais juste vous dire que je ne suis pas enceinte, mais je verais bien les mois suivant qui vont venir.
Et je ne suis pas deçu car je me dit qu' il viendra au moment voulu.
Et puis pour répondre a RA je ne peut pas tros t' aider mais je peux que te dire de faire un test de grossesse ou attandre comme mois quelques jours ou une semaine pour voir si tu les a eu ou pas.
J'espere de tous coeur que tu le soit je te tiens le pouce et j' aimerais vraiment savoir si tu l' ais ou pas sa me ferais plaisir si tu veux bien.
Et encore merci a vous tous de m' avoir répondu.
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
3 oct. 2008 à 17:14
apres l'arret de la pillule le cycle mentruelle est tres souvent chamboulé et peu etre long a revenir il faut attendre
mais si tu veux tu peut faire un test dans une semaine
-1