Sang dans les selles+fatigue

M.Tal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 09:06
polo----25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 10:20
Bonjour à tous

Voila j'ai 22 ans et depuis une semaine je suis assez fatigué malgré que je me repose suffisamment.
Depuis trois quatre jour je constate aussi un saignement quand je vais au toilette, parfois assez important (sur le papier toilette et une fois ou la cuvette était rouge)
De plus, alors que je suis sportif, depuis cette période je m'essouffle vite et mes pulsations cardiaque lors de l'effort augmente très vite.
Le sang est rouge vif la journée sauf le matin juste après la nuit ou il est plus noir(sang séché)
Quand je vais au toilette c'est un peu comme la diarrhée (pas longtemps) même si le reste de la journée je dirais plus que je suis constipé(ça a du mal à sortir jusqu'à ce que ça sorte vraiment)
Je n'ai aucune douleur dans le ventre, juste l'impression d'être gonflé dans le bas du ventre .

Qu'est ce à votre avis ? Dois je consulter ?

Merci
A voir également:

2 réponses

M.Tal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 5
18 févr. 2015 à 09:55
je précise aussi que je mange à priori assez de fibres(légumes à tous les repas 200 à 300 grammes environ +fruits matin midi et soir) que je ne fume pas, ne boit pas (d'alcool bien sur)
6