Mal de seins

coco69170 - 3 oct. 2008 à 16:36
 coco691702 - 6 oct. 2008 à 10:09
Bonjour,
je voulais savoir si ya des personnes qui serais enceinte de 8 semaines et me dire qu'elles sont leurs symptomes , moi j'ai peu mal o seins mal en bas du ventre comme des contractions et je n'es toujour pas fait d'echo es ce normal??
A voir également:

4 réponses

caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
3 oct. 2008 à 17:16
est tu aller voir ton gygy pour confirmer la grossesse ?
Si oui il a du te donner une date pour la premiere ecog
0
je te remercie de m'avoir repondu je suis aller voir mon généraliste qui fait egalement gynéco mais ne ma pas fait d'echo je le revoie mardi je verrais bien ce qu'il va me dire ensuite je prendrais rd vs a une maternité
0
bonsoir,
ne perd tout de meme pas trop de temps, l'echo de datation doit etre faite avant la 14ème semaine pour la declaration de grossesse pour secu et mutuelle, si tu la fait pas tu n'auras pas les prestations.
Je suis moi à 9 semaines, tes symptomes sont normaux, ceux ne sont pas des contrations mais des crampes du au travail de l'uterus, seulement si tu as des saignements tu devras consulter en urgence.
Si tu es angoissée et que tu as trop mal, passe aux urgences, ou à la maternité la plus proche,ils verifieront le col et s'assureront que le bébé va bien. Si tu as vraiment trop de crampes comme moi tu auras le droit au magnesium.
Bonne grossesse.
0
corinne691702
4 oct. 2008 à 10:53
je te remercie de tes conseils on dirais que je suis une débutente j'en ai eu trois avant celles ci mais pas du tout les meme symptomes c'est pour sa que je me fait du soucis et mes précèdente grossesse je les es eux par INSSIMINATION sa c'etait avec mon ex mari et la je suis avec quelqu'un d'autre et je suis tombé enceinte c'est un miracle c'est peu etre pour sa que je m'inkiète de presque pas avoir mal au seins je trouve sa bizard mais bon c'est comme sa. a bientot.
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33 > corinne691702
4 oct. 2008 à 11:17
Tu sais aucun grossesse ne se passe pareil
pour une tu peu etre malade et pour une autre ne rien avoir dutout :)
0
corinne691702 > caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
5 oct. 2008 à 13:12
re je te remercie de repondre a chaques fois et toi kel symptome tu as exactement?
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33 > corinne691702
5 oct. 2008 à 14:22
Y a de quoi
Mes symptomes pour le moment c'est une barre pesante au bas ventre tout les soirs et au matin (quelque fois en journée), des étourdissements, et je me fatigue tres vite alors que je dors beaucoup et un léger retard je fais un test lundi on verra bien
0
coco691702 > caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
6 oct. 2008 à 08:11
ok tu ne c pas de combien tu es enceinte si je comprend bien???? moi je le c depuis 15 jrs avec deja un test d'urine+ une prise de sang et 2 m1 je voi mon toubib peu va t'il me programer une echo sa srai pas mal moi aussi le ventre terrible la douleur c assez pesant d'ailleur je suis fatigué et m'essoufle vite bref c comme sa.
0
les douleurs au bas ventre sont normals, c'est l'uterus qui se prépare et le corps réagit.
moi je suis à 10 semaines de grossesse donc 12 SA j'ai mal au sein casiment depuis le début et effectivement j'ai eu des contraction a partir de la 4ème semaine bien que le medecin m'a dit que ce n'était pas possible, l'échographe m'a dit qu'elle voyait souvent ça quand c'était la deuxième grossesse. mais maintenant ça c'est calmé et c'est les crampes qui sont apparues
0
maydo , j'y comprend rien moi a c semaines je suis logiquement enceinte de 8 semaine et l'amynohrée c'est quoi sa je m'en souvient plus merci
0
en fait c'est grossesse + 2 semaines (si tu as une ovulation au bout de 15 jours), ça correspond à la date de tes dernières regles
0
oula bon jcrois que jvé demander a mon toubib 2m1 parce que kan tu regarde plusieurs cites de grossesse yen a 1 qui me di ke j'accouche le 01 juin et un autre le 25 mai donc c pas tres fiable c trucs .
0