Souffle au coeur.
Ess63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
-
Modifié par Ess63 le 19/02/2015 à 01:24
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2015 à 10:32
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2015 à 10:32
A voir également:
- Souffle au coeur.
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Pile au coeur - Accueil - Troubles du rythme
- Soufflé calories - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 10:32
20 févr. 2015 à 10:32
Bonjour,
Deux trous au coeur au lieu d'en avoir trois ... que veux-tu dire par trou ?
Je te conseille d'aller voir un cardiologue sinon. Il pourra davantage trouvé le problème et donc le traitement adapté.
Et effectivement, moins de stres réduit le rythme cardiaque, et évite des souffrances (même chose pour l'énervement). Le café est à éviter aussi, boissons énergisantes, thé, ... .
Est-ce par crise ? Ou tout le temps ?
Du repos aussi quand il a vraiment mal !
Et toi, surtout, ne pas stresser/t'inquièter quand ton petit copain a mal. Ça engendre encore plus du stress de son côté.
J'ai des problèmes cardiaques, et je sais ce que c'est de voir les gens autour de sois s'inquiéter ("ça va ? tu veux quelque chose ? il faut faire quoi ?") ... c'est stressant et énervant (du coup ça n'enlève pas le problème).
Bon courage, tiens nous au courant !
Deux trous au coeur au lieu d'en avoir trois ... que veux-tu dire par trou ?
Je te conseille d'aller voir un cardiologue sinon. Il pourra davantage trouvé le problème et donc le traitement adapté.
Et effectivement, moins de stres réduit le rythme cardiaque, et évite des souffrances (même chose pour l'énervement). Le café est à éviter aussi, boissons énergisantes, thé, ... .
Est-ce par crise ? Ou tout le temps ?
Du repos aussi quand il a vraiment mal !
Et toi, surtout, ne pas stresser/t'inquièter quand ton petit copain a mal. Ça engendre encore plus du stress de son côté.
J'ai des problèmes cardiaques, et je sais ce que c'est de voir les gens autour de sois s'inquiéter ("ça va ? tu veux quelque chose ? il faut faire quoi ?") ... c'est stressant et énervant (du coup ça n'enlève pas le problème).
Bon courage, tiens nous au courant !