Souffle au coeur.

Ess63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - Modifié par Ess63 le 19/02/2015 à 01:24
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2015 à 10:32
bonjour,
Mon p'tit copain a 18ans et a des problemes de santé. Il a deux trou au coeur au lieu d'en avoir trois. A son dernier rdv on lui a dit qu'il faut qu'il stress moin et s'enerve moin et quil sois sur surveillance, sous controle, je le vois souvent souffrir, il n'arrive pa bien a respirer et a mal au coeur. A votre avis que faut-il qu'il fasse quand cela ce produit ? devrait il aller voir un autre medecin ?
Mercii de me repondre au plus vite et de votre comprehension
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 10:32
Bonjour,
Deux trous au coeur au lieu d'en avoir trois ... que veux-tu dire par trou ?
Je te conseille d'aller voir un cardiologue sinon. Il pourra davantage trouvé le problème et donc le traitement adapté.
Et effectivement, moins de stres réduit le rythme cardiaque, et évite des souffrances (même chose pour l'énervement). Le café est à éviter aussi, boissons énergisantes, thé, ... .
Est-ce par crise ? Ou tout le temps ?
Du repos aussi quand il a vraiment mal !
Et toi, surtout, ne pas stresser/t'inquièter quand ton petit copain a mal. Ça engendre encore plus du stress de son côté.
J'ai des problèmes cardiaques, et je sais ce que c'est de voir les gens autour de sois s'inquiéter ("ça va ? tu veux quelque chose ? il faut faire quoi ?") ... c'est stressant et énervant (du coup ça n'enlève pas le problème).
Bon courage, tiens nous au courant !
-1