C'est trop dur

mike - 2 oct. 2008 à 23:38
 solange - 3 oct. 2008 à 23:45
Bonjours,
Personne me répond. Je suis incontinent complet. J'ose pas aller aux toilettes quand je travaille pour me changer mes couches . Je mets 3 épaisseurs de maxi couches entre mes jambes mais meme aujourd'hui le caca a débordé et en plus je suis très géné pour marcher avec tout ça car je dois faire les ménage dans les bureaux toute la journée j'en ai marre
A voir également:

6 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
3 oct. 2008 à 07:38
accroche toi !!!!
1
T'as qu'a mettre une 4ème couche entre tes jambes et tu seras plus protégé surtout si tu as a diarrhée
0
C'est très génant d'avoir la diarrhé quand on est incontnent fécale en plus. Les couches ne suffisent pas il faut ajouter des serviettes éponges en plus entre ses jambes
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 oct. 2008 à 09:42
Salut

As-tu vu un médecin pour tes incontinences suites a ton trauma ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non j'ai pas vu de médecin après. Après mon opéraion les gens de l'hopital me mettaient des couches jour et nuit et quand je suis sorti ils m'ont dit qu'il fallait que je me les mette tout seul parce que j'étais completement incontinent. Je suis triste
0
S'ils t'on dit que tu était completement incontinent il faut que tu continues à te garnir je pense. Bon courage surtout pour aller travailler je sais c'est pas drole et c'est pas évident d'aller se changer de protection dans les toilettes non plus.
0