Bouton bizarre

Kaliss974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 12:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 févr. 2015 à 13:35
Bonjour, je suis nouvelle, donc j'ai un problème qui dur depuis quelque mois, j'ai un bouton assez gros, sans tête ( donc ça ne peut pas être un furoncle ou un bouton d'acné ou un kyste du moins je ne pense pas ) . Donc voilà ça fait une grosse boule, ça gratte quand je le perce pas, et quand je le perce ( attention c'est "gore" lol : au début ça gicle un liquide blanc limite transparent après c'est que du sang et ça gicle vraiment avec une forte pression... Ya pas de "tête" mais ça sort au niveau de 3 "trou" si je puis dire... Donc si quelqu'un à déja un bouton de ce genre et si c'est parti, ou si vous savez ce que c'est ( c'est à un endroit .. perso j'ai pas trop envie de le montrer à mon docteur mais si ça dure trop longtemps j'aurai pas le choix ... )
Merci à ceux qui répondront :)
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
14 févr. 2015 à 13:35
Difficile de répondre sans voir
Kyste ou furoncle?
Et cest place ou?
Vour ton medeci. Ce sera mieux
0