Enceinte ou pas?

priicess-italii Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 22:24
Coucou tout le monde,

J'ai 15 ans et jai eu mes premier rapor le 7 juilliet avec un garcon , on es plus ensemble d allieur . Et enfete on c proteger et toout et il m semble pas ke le preservatif a craké mai la jai tres peur j ai eu mes rgle le 12 juillet donc dans la semaine ou javai fai, et un mois apes avec un semaine de retard donc e 16 aout je les ai eu et mtn on es le 1 octobre et je les ai tjr pas . ja i peur d etre enceinte et je peu pas aller voir un medecin faire un test ou le dire a mes parent . j peu vrmt pas . j ai pas de vomissemen de mal de tete ou koi e se soi .
vous croyer ke je sui enciente a cause de mes regle? ou sa pe arrivé kelle ai bcp de retard ? j ai trp peur .

merciii de repondre bizZoO a ts
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:48
le retard n'a rien avoir avec une grossesse
es tu regle habituellement?
0
priicess-italii Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 21:55
Oui a 1,2 jour pres mai la sa fai un peu plus d une semaine jai trop peur ....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:59
je pense pas que tu y soit car tu les a eu apres le rapport
je pense plutot que c spycologique, tu sais a trop y penser tu dois te deregle toute seule
0
priicess-italii Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 22:03
c vrai c possible ?
en se moment jaii le ba du ventre tt dur mais mon ventre il a pas bouger depui3 mois ...
mais il es tout dure :(
mais tu croi vraiment ke jpeu me dereglé autan ke sa ?

merci en tout ka de me repondre aussi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:07
oui bien sur, attends de voir c surement t regles qui arrivent, evite dy penser
au pire si sa vient pas fais un test pour te rassurer.
0
priicess-italii Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 22:22
okkk merci beaucoup a toi .
jespere ke elle arriveron viiiitee
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:24
oui j espere aussi
bises
0