13 ans, peur de decalotté

Résolu/Fermé
jieff94 - 2 oct. 2008 à 21:01
 anonymedu47 - 30 oct. 2011 à 11:30
Bonjour, j'ai 13 ans et 14 dans 3 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dis que ma puberté avait commencé, mon penis mesure 5cm au repos et 8cm en erection, je n'ai pas encore ejaculé, je me masturbe tous les soirs, depuis un moment je pense a decalotté, et j'arrive presque a voir tout le gland, qui est encore sensible quand il est touché ( sa fait un peu mal ) mais j'ai peur a chaque fois, et je veux pas continué, meme si le decalottage se passe sans douleur, que dois-je faire, decalotté meme si mon gland me fait un peut mal quand je le touche?
A voir également:

26 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 30
28 déc. 2009 à 17:49
Ejaculer tous les jours à partir de 11 ans, il faudra une bonne santé pour pouvoir continuer à ce rythme
jusqu'à 50 ans..., et à 60 ans ce sera tout mou...
1
mini-maxou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 09:44
bonjour jai 14 ans et jai un prob leme au nivo dmon penis , voila , une petit parti dmon glan (vers de bas)et coller a la peau dmon penis , jvoudrai savoir si je peut laisser comme ca ? SI OUI Y AURA TIL DES consequances dans mes relations sexuelle plus tard ?
1
Merci pour vos réponse je le ferré pu que tout les 3 jours
Maxou je c'est pas comment tu te branle avec la peau coller essai de tirer vers le bas pour le décoller et si sa marche pas va voir un coupeur de zizi .
0
Mini-Siquall
29 déc. 2009 à 16:49
Euh c'est vraiment la peau ou juste un petit bout de peau relié à ton gland ,
1
papipon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 22:40
Salut j'ai 14 ans et je stress j'ai l'imprétion que si a 14 ans je décalotte pas jorer des probleme pour mais relation je nose en parler a perssone je flippe vraiment jme dit si ji fait pa maitenen keski va mariver et en plus j'ai regarder d'autre forum et me suis dit oula si y faut en parler a un medcins (persssone quon voi pa souvent ) que en plus on doi lui en parler ou fait une opération sa ma fait stresser j'ai esayer sa me fait bizard jessai de décaloter mais a un moment la peur me hante j me dit ji regarde plus mais aprer je continue et jarrive a a aller plsu loin je stresse vraiment merci de répondre au plus vitte

Désoler pour mon orthographe svp réponder
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Escusez moi pour les faute d'orthographe j'écris vite
0
Ses tres grave moi se met arriver mes javais un problaime avec mes gland alors il mon oporer et je peut me décaloter et un truc va voir un docteurs sa peut venir dangereux
0
Euh arrete de le faire stresse a blan tu laide pas la '--
0