A propro d'une piqure
Résolu
Gamze4
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon dentiste a fais une piqure a mon frére agé de 11 ans pour endormire sa dent ,le probleme ici c'est que dés que le dentiste a fais la piqure il a eu mal a la tete il en pleurer le dentiste a continuer , plus tard quans il est sortie du dentiste il avait du mal a marcher on a du le porter en rout il a vomie . Quand il etait a la maison il a vomis 2 fois avant de s'endormir
Je ne sais pas si c'est normal ? la seul chose que le dentiste a dit c'est qu'il c'est contracter on n'en sait pas plus
je faudrais savoir ce qu'il faut faire ou encors si il faut l'emmener a l'hopitale ?
merci de repondre tres rapidement ( il est partie au dentiste se matin et en se moment il dort )
Je ne sais pas si c'est normal ? la seul chose que le dentiste a dit c'est qu'il c'est contracter on n'en sait pas plus
je faudrais savoir ce qu'il faut faire ou encors si il faut l'emmener a l'hopitale ?
merci de repondre tres rapidement ( il est partie au dentiste se matin et en se moment il dort )
A voir également:
- A propro d'une piqure
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Piqure araignée - Accueil - Piqûres
- Piqure de taon - Accueil - Piqûres
- Piqure d'insectes photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Piqure de guepe - Accueil - Piqûres
Merci de ne pas répondre sur ce forum. Tu est trop jeune pas suffiamment de connaissances et d'expérience pour le faire.
Merci d'en prendre note.
La modédaration