Pb de saignemens

wiwifi - 2 oct. 2008 à 20:04
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 15 oct. 2008 à 06:16
Bonjour,
Je viens d'avoir un rapport avec mon partenaire (c'est loin d'être la premiére donc je sais que le problème ne viens pas de là), et il se trouve qu'a un moment il est ressori aprés avoir senti une douleur et qu'il saignait abondamment. Je me demande si cela n'est pas dû a un de mes cheveux qui est tombé sur son gland lors du rapport, et qu'avec la pénétration et la vitesse ca l'est coupé, mais je m'inquiéte beaucoup...
Quelqu'un as t'il une idée ?

Quand à chantay, essayez des positions qui ne resserent pas plus le vagin ainsi que du lubrifiant, car bien que le vagin soit stimulé il se peu parfois qu'il ne soit pas assez lubrifié pour la pénétration.

Svp, si vous avez une idée de se qui as pu se passer dites le moi, je me fais beaucoup de soucis.

Merci.

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
2 oct. 2008 à 21:06
Bonsoir
Il s'est probablement rompu le frein du prepuce....petite membrane retenant le prepuce ...c'est benin mais ca fait mal (enfin je suis une fille je suppose ..... ;o) ) et cela saigne beaucoup ...
Nettoyage eau savon de marseille et ensuite desinfection dakin ...et pas de rapports jusqu'a cicatrisation complete sinon ca va saigner a nouveau et il y a risque d'infection ......
Il serait cependant judicieux de consulter afin de determiner si c'est bien cela et si il n'y a pas de complications ...
De plus si c'est le frein du prepuce qui s'est rompu il faut s'assurer qu'il est completement rompu (c'etait parce qu'initialement il etait trop court....) afin d'eviter que cela ne se reproduise ...donc medecin traitant et ou urologue ...
Bonne continuation ....et bon courage pour la periode d'abstinence ...lol
-1
o pire tu le castre
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > gros sein
15 oct. 2008 à 06:16
Bonjour
Un peu radical non.....
0