Suite à un hiver rude j'ai chopé la sinusite

yvonia - 12 févr. 2015 à 21:52
 ^^Mârïe^^ - 13 févr. 2015 à 08:16
Bonjour, je soufffre de la sinusite depuis plus de 25 ans et mon diagnostic est le suivant déviation cloisale qui nécessite une intervention chirurgicale ce que j'ai refusé comment faire pour guérir?
A voir également:

2 réponses

bloopyboop Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 22:08
Les médecins ne t-ont pas proposé d'autres alternatives ?

Je pense que tu ne cherche pas la réponse au bon endroit, sur ce forum, pas de médecins, surtout beaucoup de jeunes qui ont besoin d'un avis, de conseilles.

Votre cas nécessite avant tout d'un pronostique médical !
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 12/02/2015 à 22:16
Bonjour,

Renseignes toi et apprends a connaitre le site avant de dire qu'il n'y a pas de médecins sur ce forum. Il y a des médecins qui répondent.

Il faut aussi éviter de donner des avis sans connaissance particulière au niveau santé médecine. Il est important de répondre en connaissance cause.
0
bloopyboop Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 22:17
Désolé cette infos m'était inconnue puisque suite à un poste sur ce forum, je n'ai eu aucune réponse de la part de médecin, alors même si celui ci est réputé pour en avoir, le fait qu'ils soit inactifs est inutile.
Le plus simple pour Joraline est de réellement s'entretenir avec un médecin au cours d'un RDV.
0
Bonjour

mon diagnostic est le suivant déviation cloisale qui nécessite une intervention chirurgicale ce que j'ai refusé
Pourquoi refuser ?

+
0