ENCEINTE? POURRAIS-JE LE SAVOIR QD AIDEZ-MOI

lou - 2 oct. 2008 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 19:17
Bonjour,
Bonjour,


Je voulais savoir combien de jours s'ecoulent entre le jour de l'ovulation et la nidation ?
Voila j'ai fait un test d'ovulation hier (je teste depuis 5 jours) etjusqu'à présent négatif et hier positif. Sachant que j'ai eu des rapports non protégés tous les 3 jours ; les derniers le 27/09, le 30/09 et que mon test + le 01/10 ai-je des chances de tomber enceinte ou pas?

Merci de me répondre
Répondre à lou Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message1

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs lulucie93, le jeudi 2 octobre 2008 à 13:31:14
bonjour

il faut 10h pour ue la nidation se fasse lorsque que le spermatozoides rentre en contac avec l'ovule. apres pour faire un test de grossesse, il faut attendre le retard de regles, et la prise de sang, 9 jours apres la fecondite.
si tu as des rapports tous les trois jours, tu as des chances, sachant que les spermatozoides peuvent vivrent jusqu'a 5 jours dans t trompes.
Répondre à lulucie93
2

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs lou, le jeudi 2 octobre 2008 à 15:38:02
merci pour ces réponses donc je suppose que je peux faire une PDS dans à peu près 9 à 10 jours ?

Car le problème c'est que depuis 2 mois (je ne prends pas la pilule depuis 2 ans et seul moyen de contraception : préservatif ) je n'ai pas mes règles à j28 mais j32 et j38 donc je suis complètement déréglée. Donc dans combien de temps je pourrais au plus tôt faire une PDS; je sais je ne comprends pas trop car je suis nulle à ce sujet.
merci de me répondre si cela ne te dérange pas.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:17
pour etre sur attends si tu as un retard de regles. car parfois les test fait trop tot sont negatif.
1