CORPS FLOTTANTS LA GALERE...

VISIONNETTE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - Modifié par VISIONNETTE le 10/02/2015 à 19:08
myodesopsie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 20:07
Bonjour à tous,

Voilà suite à un séjour au soleil, mon premier corps flottant est apparu il y a deux ans, mon ophtalmo m'a dit qu'il ne fallait pas y prêter attention chose que j'ai fait car à l'époque il s'agissait d'une petite gène.

Malheureusement, il y a 3 mois j'ai eu une migraine ophtalmique avec Aura pour la première fois, j'ai eu très peur...Après des examens sanguins tout est normale sauf un petit manque de fer (je suis traitée pour ca),je pensais alors que tout aller rentrer dans l'ordre mais aujourd'hui j'ai des corps flottants dans les deux yeux, je ne sors plus de chez moi ,j'ai vu plusieurs ophtalmos rien à signaler !rétine normale vitré avec des condensations mais normale...
Ma question y a t il des nouveaux traitement en cours dénués de tout risques car il me semble que les deux traitements proposés sont dangereux, laser Yag et victectomie.

Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

myodesopsie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 1
2 déc. 2015 à 20:07
Je souffre de la même chose un enfer :(
1