A voir également:
- Suis-je enceinte? la catastrophe!!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
au contraire!!les tests clearblue sontles plus fiables qu'il y est sur le marché!tu devrais attende le retarde de tes regles et le faire des que tu as quelques jours de retard!en attendant ne te prend pas la tete!
ben si il est negatif et su'au boud de quelques jours tu n'as toujours pas tes regles alors vas faire une prise de sang!!mais ne t'inquiete pas si il est negatif c'est que tu n'es pas enceinte!essai de ne pas y penser car c'est aussi peut etre psychologique ton blocage!et tu sais par rapport a ton age mi je trouve pas que tu es trop jeune!moi j'ai 20 ans et ca fait 5 mois que je suis en essai bébé!alors voila!jespere que j'ai pu t'aider et je te souhaite bon courage!
jte souhaite bon courage alors :) chacun voit les choses différement jle respecte tt à fait
mais moi jlenvisagerai ptêtre dans 5 ans,selon ma situation,mon souci premier là, est de réussir mes études. dailleurs je vais songer à trouver un contraceptif qui me corresponde bien,parceque la pillule non merci,jai grossi avec,et puis c'est contraignant,jloubliais tt le temps ^^ pourquoi pas l'anneau?
sur ce merci pr tes réponses,bonne continuation dans ta futur vie de maman
mais moi jlenvisagerai ptêtre dans 5 ans,selon ma situation,mon souci premier là, est de réussir mes études. dailleurs je vais songer à trouver un contraceptif qui me corresponde bien,parceque la pillule non merci,jai grossi avec,et puis c'est contraignant,jloubliais tt le temps ^^ pourquoi pas l'anneau?
sur ce merci pr tes réponses,bonne continuation dans ta futur vie de maman
2 oct. 2008 à 14:02