Suis-je enceinte? la catastrophe!!

charlotte - 2 oct. 2008 à 13:55
 charlotte - 2 oct. 2008 à 14:12
Bonjour,
jai 19ans,(donc pas en âge pour étre prête à avoir un enfant...)enfin c'est mon avis...
jaimerai avoir qqus réponses parceque depuis une semaine,je suis en gros stress, le mot "bébé" me hante l'esprit! alors voilà jai eu mes régles le 2 septembre,elles ont durées 5jours à peu prés, je ne prends plus la pillule depuis le mois de mars,néanmoins mon copain et moi avions toujours des rapports protégés,sauf que ce 20 septembre, le préservatif a craqué alors qu'il n'avait pas encore éjaculé. je n'ai pas eu la judicieuse idée d'aller chercher la pilllule du lendemain pensant étre sans risque. nous sommes le 2octobre ,je n'ai aucun signe de l'arrivée de mes régles :s la question est?suis-je enceinte?? jai donc acheté un test de grossesse clearblue ce matin,jai horriblement peur srtt que je viens de lire ,qqus commentaires au sujet de ce test apparement d'une pas trés grande fiabilité !!
A voir également:

2 réponses

au contraire!!les tests clearblue sontles plus fiables qu'il y est sur le marché!tu devrais attende le retarde de tes regles et le faire des que tu as quelques jours de retard!en attendant ne te prend pas la tete!
0
merci pr une réponse aussi rapide! je ferai le test mardi,ms d'ici là difficile de ne pas étre inquiéte qud même...s'il est négatif devrais-je tout de même faire une prise de sang?
0
ben si il est negatif et su'au boud de quelques jours tu n'as toujours pas tes regles alors vas faire une prise de sang!!mais ne t'inquiete pas si il est negatif c'est que tu n'es pas enceinte!essai de ne pas y penser car c'est aussi peut etre psychologique ton blocage!et tu sais par rapport a ton age mi je trouve pas que tu es trop jeune!moi j'ai 20 ans et ca fait 5 mois que je suis en essai bébé!alors voila!jespere que j'ai pu t'aider et je te souhaite bon courage!
0
jte souhaite bon courage alors :) chacun voit les choses différement jle respecte tt à fait
mais moi jlenvisagerai ptêtre dans 5 ans,selon ma situation,mon souci premier là, est de réussir mes études. dailleurs je vais songer à trouver un contraceptif qui me corresponde bien,parceque la pillule non merci,jai grossi avec,et puis c'est contraignant,jloubliais tt le temps ^^ pourquoi pas l'anneau?
sur ce merci pr tes réponses,bonne continuation dans ta futur vie de maman
0