Grossesse

audrey - 2 oct. 2008 à 09:53
fafafofo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 14:10
Bonjour,

j'aurais quelque conseil a vous demander depuis plusieur jour j'ai mal en bas du ventre, mon ventre est gonflé et j'ai de ten en tan des nausées en plus je sui très fatiguée Ce qui m'inquiéte le plus c'est que de tant en tant je perd un peu de sang mais très peu Je devré avoir mes règles la semaine prochaine, pensez vous que je puisse etre enceinte?
merci de me repondre

7 réponses

coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
2 oct. 2008 à 10:25
salut
fait un test de grossesse tu sera fixer ou encore mieu un prise de sang
0
marien44 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 2
2 oct. 2008 à 10:27
BONJOUR MA CHère amie.
jpense que tu devrais prendre des tests de grossesse pour en ètre sur.
toute foi tu devrais savoir si tu a fais l'amour pendant la période critik.
moi je pense que cela pourrait etre une grossesse;mais essaie de te rassurer
bisou
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:30
bonjour

non ne fais pas de test de grossesse, il est beaucoup trop tot pour le faire, il faut attendre quelques jours de retard de regles pour pouvoir le faire.
mais tu peux faire une prise de sang
0
fafafofo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 10:31
coucou!!
Je viens de lire ton message, je suis dans le meme cas que toi, en fait j'ai mal au bas ventre et j'ai super mal aux seins, le matin ca me fait des nausées le temps que je prends pas mon petit dej, alors j'ai fait un test pipi mais negatif, le plus sur c de filer chez le medecin et de faire une PDS.
Pour info, j'ai deja eu un bb et mon test pipi a été négatif !!!!
En tout cas tu as les "symptomes" bon courage !!!!
0
merci pour ta réponse, j'aurais voulu savoir toi qui a déja eu un enfant si ca te fesais comme moi, j'ai le ventre gonflé le soir mais le matin il est beaucoup plu plat est ce normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponse je pense que je vais attendre la date de mes règles et ensuite j'envisageré la prise de sang
J'aurais voulu savoir pour celle qui on déja était enceinte si elle avait la meme chose que moi car j'ai le ventre conflé surtou le soir mais le matin il est beaucoup plu plat est ce normal?
0
marien44 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 2
2 oct. 2008 à 11:08
bon
moi jpense ke 7pas normal ts ces symptomes
dc atten un peu les règles
mais tu penses avoir fait l'amour pendant un jour critik?
0
je ne sais pa c'est bien la le probleme
0
fafafofo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 14:10
desolée j'ai du partir, pour te repondre, j'ai decouvert ma grossesse pendant une periode de gastro, alors c'etait pas evident pour moi de deviner mais j'ai eu la sensation de ventre gonflé, et en plus ca me lancé à l'interieur, pour shematiser, ca m'a fait "comme un abcès" finallement, ca lance et ca repart.
Mais chaque cas est unique, pour toi, il vaut mieux attendre la date de tes regles, puis de consulter un medecin si rien ne vient.
0