Pacemaker
Mounira53
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
-
Modifié par joraline le 6/02/2015 à 15:25
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 6 févr. 2015 à 16:30
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 6 févr. 2015 à 16:30
Bonjour,
Est ce que les travaux manuels tels que : peinture, tricot, couture sont nuisibles pour mon cas surtout que mon pace est placé sur le côté droit
Aussi, depuis l'implantation du pacemaker je n'entend plus les tic tac de la valve et même les battements de mon coeur sont très faibles, est ce que c'est normal ?
Comptant sur votre diligence, je vous remercie d'avance et à bientôt.
Cordialement
*** identité supprimée par la modération
Est ce que les travaux manuels tels que : peinture, tricot, couture sont nuisibles pour mon cas surtout que mon pace est placé sur le côté droit
Aussi, depuis l'implantation du pacemaker je n'entend plus les tic tac de la valve et même les battements de mon coeur sont très faibles, est ce que c'est normal ?
Comptant sur votre diligence, je vous remercie d'avance et à bientôt.
Cordialement
*** identité supprimée par la modération
A voir également:
- Forum pacemaker
- Pacemaker prix - Accueil - Troubles du rythme
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Avenoc avis forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
- Perte marron à la place des règles forum - Forum Ovulation
1 réponse
DCI
Messages postés
89398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2025
37 158
6 févr. 2015 à 16:30
6 févr. 2015 à 16:30
Bonjour,
Aucun travail manuel n'est interdit lorsque l'on est porteur d'un pacemaker.
Quant à la question relative à ton rythme cardiaque et au bruit valvulaire, seul ton cardiologue peut répondre.
Aucun travail manuel n'est interdit lorsque l'on est porteur d'un pacemaker.
Quant à la question relative à ton rythme cardiaque et au bruit valvulaire, seul ton cardiologue peut répondre.