Comment enlever une verrue
yi11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
4 févr. 2015 à 21:05
djool - 28 mars 2015 à 19:41
djool - 28 mars 2015 à 19:41
A voir également:
- Comment enlever une verrue
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Comment enlever une verrue plantaire profonde - Accueil - Podologie
- Comment enlever une verrue en 1 nuit - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Comment enlever une tique - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour, j'ai eu une verrue sur la main et une à côté de l'ongle du pouce. J'ai essayé la cryotherapie, le cidre, mais elles ne sont pas vraiment parties et revenaient de plus belle. Apres 2-3 mois, j'ai essayé une technique de grand mère vis a vis de laquelle j'étais septique mais j'ai joué le jeu : il s'agit de couper une pomme de terre crue en 2, de frotter (sans forcer) la verrue avec un morceau en pensant fort à la disparition de la verrue, de rassembler les 2 morceaux avec du fil à rôti et d'enterrer le tout au fond du jardin (en pensant toujours fort à sa volonté de voir disparaître la verrue). A peine 3 semaines apres, mes verrue avaient disparues ! J'y croyais pas mes yeux ! On voit assez rapidement que ca sèche. Je suis assez cartésienne, mais je dois reconnaître que ca a marché. Je tiens à préciser que je n'ai fait aucun autre traitement avant ou pendant, donc c'est bien ce petit "rituel" qui a fait effet. Tentez le coup, ça coûte rien !
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 21:19
4 févr. 2015 à 21:19
Bonsoir,
Il n'y a pas d'astuces, tu vas chez le dermatologue, et le problème est solutionné en moins de 5 minutes !
A+
Il n'y a pas d'astuces, tu vas chez le dermatologue, et le problème est solutionné en moins de 5 minutes !
A+