Mal à L'epaule droite!

Manololo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 4 févr. 2015 à 07:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 févr. 2015 à 08:52
Bonjour les amis,

Apres avoir fait la fête toute la nuit il y a 3-4 jours, je me suis endormis sur un lit chez un ami dans une position "n'importe comment" et mes bras aussi étaient positionnés n'importe comment.
Resultat : Au reveil, une petite gène au niveau de l'épaule droite, qui se traduits en douleur de temps en temps, le matin au réveil surtout puis le soir tard ( Donc quand le système immunitaire est au repos ).

Je me suis dit que ça doit être comme un torticolis classique qui passe le jour d'après, mais NON!
3 jours de suite et la douleur est identique.. Au réveil puis avant d'aller me coucher.

C'est Genant, je peux pourtant bouger mon bras dans tous les sens sans problème, juste quand je suis au repos et que mon bras s'habitue la position, il suffit que je bouge mon bras pour prendre qqchose et la douleur reprend sur le moment puis disparait... Très bizarre,

J'espere que ce n'est pas une déchirure musculaire ou bien que c'est froissé ou bien le pire.. que ça soit au niveau de l'articulation ou de l'os, tout ça pour avoir dormis dans une mauvaise position..

SVP si vous avez vécu qqchose de similaire, n'hésitez pas a commenter ou donner conseil,

Merci d'avance les amis et Belle journée à vous!

Manu
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
4 févr. 2015 à 08:46
Surement un problème musculaire ou tendineux de l'épaule
Cela nécessite une consultation afin d'avoir un diagnostic, un traitement médicamenteux, peut de de la kinésithérapie et la nécessité de faire une Irm
'''et ne pss trop mobiliser l'épaule
Prends donc le rdv rapidement
0
Manololo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 02:53
Merci cher p.horde!

J'ai été voir un médecin hier, les resultats sont :

- Inflammation du tendon "epaule-biceps" excusez moi je ne sais pas comment ça s'appelle.
- Ce n'est pas si grave que ça apparemment et il faut compter une semaine pour en finir.
- Les 3 premiers jours sont sensés être les plus douloureux
- Dans mon cas, les médicaments sont inutiles, il faut du repos, ne pas porter des choses lourdes et on m'a conseillé de masser la zone douloureuse avec une crème qui réchauffe le muscle (Camphre, Baume du tigre^^).

Bref! J'ai eu beaucoup de chance, Faites attention à votre position quand vous dormez les amis! Cela peut causer de sérieux dégâts!

A bientôt! et Merci pour tout!

Manu
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050 > Manololo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 08:52
Merci pour les News
Tu t'en sors bien effectivement
Bon courage et ne forces pas trop
0