Mal à L'epaule droite!
Manololo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
4 févr. 2015 à 07:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 5 févr. 2015 à 08:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 5 févr. 2015 à 08:52
A voir également:
- Mal à L'epaule droite!
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Fosse iliaque droite - Accueil - Système digestif
- Douleur a droite du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur sous les cotes à droite - Accueil - Douleur
- Douleur dans l'aine droite femme - Accueil - Douleur
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 921
4 févr. 2015 à 08:46
4 févr. 2015 à 08:46
Surement un problème musculaire ou tendineux de l'épaule
Cela nécessite une consultation afin d'avoir un diagnostic, un traitement médicamenteux, peut de de la kinésithérapie et la nécessité de faire une Irm
'''et ne pss trop mobiliser l'épaule
Prends donc le rdv rapidement
Cela nécessite une consultation afin d'avoir un diagnostic, un traitement médicamenteux, peut de de la kinésithérapie et la nécessité de faire une Irm
'''et ne pss trop mobiliser l'épaule
Prends donc le rdv rapidement
5 févr. 2015 à 02:53
J'ai été voir un médecin hier, les resultats sont :
- Inflammation du tendon "epaule-biceps" excusez moi je ne sais pas comment ça s'appelle.
- Ce n'est pas si grave que ça apparemment et il faut compter une semaine pour en finir.
- Les 3 premiers jours sont sensés être les plus douloureux
- Dans mon cas, les médicaments sont inutiles, il faut du repos, ne pas porter des choses lourdes et on m'a conseillé de masser la zone douloureuse avec une crème qui réchauffe le muscle (Camphre, Baume du tigre^^).
Bref! J'ai eu beaucoup de chance, Faites attention à votre position quand vous dormez les amis! Cela peut causer de sérieux dégâts!
A bientôt! et Merci pour tout!
Manu
5 févr. 2015 à 08:52
Tu t'en sors bien effectivement
Bon courage et ne forces pas trop