Trace blanche sur la peau après une pression ?
Fermé
shenoss
-
Modifié par shenoss le 1/02/2015 à 19:16
SANDRAOCEANE Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 21:25
SANDRAOCEANE Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 21:25
Bonjour,
J'ai 15 ans, et plusieurs fois on m'as fait remarquer que lorsqu'on fait une simple pression sur ma peau ( n'importe ou) celle ci devient blanche à l'endroit appuyé.
Par exemple, si j'appui mon doigt à plat sur mon bras, si je l'enleve, la forme de mon doigt restera imprimé sur mon bras pendant quelques secondes d'une couleur blanche-beige.
Savez vous d'où cela peut il venir ? Je n'ai jamais vu d'autres personne ayant cette particularité et n'ai rien trouvé sur internet.
Merci de votre réponse.
J'ai 15 ans, et plusieurs fois on m'as fait remarquer que lorsqu'on fait une simple pression sur ma peau ( n'importe ou) celle ci devient blanche à l'endroit appuyé.
Par exemple, si j'appui mon doigt à plat sur mon bras, si je l'enleve, la forme de mon doigt restera imprimé sur mon bras pendant quelques secondes d'une couleur blanche-beige.
Savez vous d'où cela peut il venir ? Je n'ai jamais vu d'autres personne ayant cette particularité et n'ai rien trouvé sur internet.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Quand j'appuie sur ma peau elle devient blanche
- Pourquoi la peau devient blanche quand on appuie dessus - Meilleures réponses
- Trace blanche quand on appuie sur la peau - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Point rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
SANDRAOCEANE
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
65
1 févr. 2015 à 21:25
1 févr. 2015 à 21:25
Bonjour ,
si vous n'avez pas de changement de couleur spontannée il n' y a aucun problème .
et si ce changement disparait après la pression alors c sans souci.
ceci est du à la circulation sanguine de la peau tout simplement .
si vous n'avez pas de changement de couleur spontannée il n' y a aucun problème .
et si ce changement disparait après la pression alors c sans souci.
ceci est du à la circulation sanguine de la peau tout simplement .