Douleur au dos

Lazero64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 29 janv. 2015 à 19:15
Lazero64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 20:06
Bonsoir tout le monde :)
Depuis que je suis né je grandis assez vite et malheureusement j'ai des vergetures au niveaux du bassin.
Le problème est que je mesure 1m90 à 16 ans et j'avais fait des radios et mon dos est courbé de environ 23°, et en faite quand je suis au lycée et que je reste assis je me penche pour écrire et à force de rester longtemps beh quand je me redresse mon dos me fait très mal :(.
A un point ou je dois attendre 5 minutes pour pouvoir me redresser totalement, mais je peux vraiment pas me redresser...
Je panique pas mais je voudrai bien le redresser avant ma majorité parce que sa pourrai ne plus s'arranger quand je serai plus grand.
On m'a parlé d'une solution c'est que il faut se suspendre a une barre et tenir la position pendant un certain temps chaque jour comme ça le dos va s'étirer et sa va pouvoir me l'arranger.
Dite moi si cette technique marche svp parce que sa m'inquiète beaucoup :/
Merci d'avoir lu mon message bonne soirée :).

1 réponse

Lazero64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 20:06
Up :) !
0