Je me sens faible et j'ai mal

Fermé
Charline - 29 janv. 2015 à 09:49
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 29 janv. 2015 à 10:09
Bonjour tout le monde, je m'appelle Charline et j'ai 14 ans
Je me sens faible j'ai de la fièvre, le nez bouché et qui coule, mal de tête et j'ai la toux grasse. Avant quand je toussais ou que j faisais un geste j'avais mal au côté du dos gauche (dans l'alignement des omoplates) et j'en pouvais plus (ya encore hier j'avais mal) mais là je n'ai plus mal ça a duré 3 jours. Dés que je tousse ça me fait un poing dans la tete (je sais pas trop comment expliqer) et je vais passer une radio demain. (J'ai aussi la gorge irritée à force de tousser comme une malade) dois-je m'inquiéter? (Le médecin me dit soit une infection pulmonaire soit c'est musculaire)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 677
Modifié par DCI le 29/01/2015 à 10:10
Bonjour,

A 14 ans, on ne vient pas chercher sur le Net une solution à une infection des voies respiratoires !!
On en parle en priorité à Papa et Maman .... Puis on va voir ou revoir son médecin et on suit attentivement le traitement prescrit !

« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
0