Cancer de la langue, morte de trouille!!

thenanc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 22:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 janv. 2015 à 22:46
Bonjour,

Hier, j'ai reçu un diagnostic du cancer de la langue, depuis je suis morte de peur.
Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, mais à lire tout ces commentaires, je capote vraiment.
Je n'ai que 45 ans...et j'ai peur vraiment peur.
J'avais peur avant de lire ces commentaires mais là c'est pire, je n'aurais pas cru des histoires de se faire enlever les dents, reconstruction de la langue et tout.
C'est traumatisant, y a t'il des cas moins pire que ça?

Je ne dors plus, je n'arrive plus à manger à cause du stress j'ai mal au coeur. Je sais que ce n'est pas la bonne attitude, on dit que je dois être forte, courageuse, être positive, mais comment faire, j'ai juste le mot cancer dans la tête. J'essaie de l'enlever, je n'y arrive pas.
J'Imagine que je dois attendre de digérer tout ça. J'ai un rv après demain avec un ORL, et pour l'instant je suis dans l'incertitude total pour la suite, sauf que je sais une chose, j'ai un cancer c'est tout ce que je peux affirmer.

Une stressée!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
28 janv. 2015 à 22:46
Consulter un psy t'aidera à mieux passer cette épreuve car cela fera du bien de parler avec un professionnel. D'ailleurs les équipes d'oncologie le proposent de plus en plus
0