Stress sans raisons spécifiques

Spartacus29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 19:17
Spartacus29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 19:49
Bonsoir tout le monde. Je me présente Rémy, 18 ans. Je suis en couple avec une fille depuis un peut plus d'une semaine, je l'aime beaucoup, mais le soucis c'est que je stress comme un taré dès que je sais que je vais la voir ou bien quand je dois faire un truc spécifique avec elle, par exemple aujourd'hui je vais la chercher au lycée jusque là tout vas bien mais une fois arrivé chez elle j'ai commencé à ressentir un mal de ventre et des envies de vomir, j'ai réussis à m'éclipse pour ne pas tout lâcher devant elle. Heureusement rien n'est sortie.

Je suis sortie avec d'autre fille avant mais sa ne m'est jamais arrivé. J'ai eu d'autres envies comme celle là lorsque j'ai repasser mon permis pour la seconde fois je ne comprend pas absolument pas d'ou sa vient.
Si quelqu'un pouvait m'aider je ne l'en remercierai jamais assez !

Bonne soirée et merci de prendre le temps de me répondre. :)
A voir également:

1 réponse

Geekeus Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 17
29 janv. 2015 à 16:24
Au fil du temps ne t'inquiète pas ça passera ;) ! apprenez a vous connaitre petit a petit dans le couple, et ton stress se transformera en joie et en apaisement dès que tu la reverra. plus on passe du temps avec une personne que l'on aime plus on se sens bien avec !
Bonne continuation a vous deux!
J'espère t'avoir aidé.
1
Spartacus29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 19:49
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'espère que sa se passera comme tu le dis. :)
0