J'aimerai devenir végétarienne

anonyme - 28 janv. 2015 à 15:41
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 janv. 2015 à 16:00
Bonjour,
Désolée si je me suis trompée de catégorie.
J'ai 14 ans et depuis plusieurs années, j'aimerai devenir végétarienne. Le fait de manger des animaux me dégoute, et aussi les conditions d'élevage...
Le problème, c'est que je suis très difficile en nourriture. Je ne mange presque pas de légume (je n'aime pas ça), et peu de fruits aussi. Donc j'ai peur pour les carences et tout...
Pensez vous que ça soit possible pour moi de ne plus manger de viande sans changer toute mon alimentation ? Si oui,quelles précautions faut-il prendre ?

Merci d'avance et bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
28 janv. 2015 à 16:00
Bonjour,

Une définition ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2556876-regime-vegetarien-bienfaits-sante-carences-contre-indications-menu/

Mais si tu n'es pas capable d'accepter largement les légumes dans ton alimentation, lesquels légumes étant majoritaires en quantité dans ce type de diététique, ton souhait de devenir végétarienne est plutôt mal parti...
0